Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Calme nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jester

Jester


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

Calme nocturne Empty
MessageSujet: Calme nocturne   Calme nocturne Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

La forêt était sombre à souhait, mais éclairée par les rayons de la pleine lune. Il n'y avait pas un bruit.
Jester adorais cette endroit, peu de monde, beaucoup de branche pour sauter de cîme en cîme, une ambiance malsaine, le rêve quoi.

Comme à son habitude Jester, au couché de soleil et se mit en quête de son dîner, il chercha durant un moment mais ne trouva rien.

-Hum...Les bestioles se cache, tant mieux j'aime quand mes proies deviennent intelligentes. Alors...Ou vous cachez-vous ?

Il eu un bruissement à sa droite trop perceptible pour être une proies digne de se nom

Il pensa :
-Finalement je me suis monter trop optimiste ! Les bestioles sont bètes, normal se sont des bêtes.

Mais la faim étant trop forte il se dit que si sa proie s'échappait il serai à la diète.

-J'ignore ce que tu es mais tu vas passer à la casserole.

Sa silouhette vacilla et au même moment on entendit un couinement provenant de la proie.
Peu après Jester sauta à une branche basse d'un hêtre, regarda le ciel et contempla les étoiles comme lorsque il étais avec Sirus, elles étaient toutes aussi brillantes que le plus pur des joyaux et contairement à eux ne pouvaient être saisis.

Il descendit près du sentier, regarda les différent arbres qui le longeais et s'adossa à un cyprès pour finalement se détendre.

Il eu un léger bruit mais Jester ne fit pas attention, à quoi bon chasser quand on se repose, il ne pensait que c'était quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calme nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et solitude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaumes des Ombres :: Foret Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser