Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calme et solitude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Arkanne s'était levée tôt ce jour là pour ne pas dire qu'elle était partie depuis le levée du jour. Elle marchait et marchait pendant des heures entières sans but bien précis. Elle aimait marcher, ceci lui faisait parfois oublier ou la replongeait dans ses souvenirs lointain ou elle avait vécu si heureuse. A présent, elle ne parle que très rarement, certaine personne dise d'elle qu'elle a perdu le pouvoir de la parole alors que d'autre on la preuve que non. Elle reste une fille très mystérieuse et elle fait toujours bien attention de ne pas se révéler entièrement. Cela la fairait passer pour une fille facile, du moins il s'agissait de ses propos. Alors que ceci faisait déja plusieurs longues heures qu'elle marchait ainsi, elle arriva près d'une cascade nommée la cascade des cieux. Elle resta la, à la contempler dans toute sa beauté. Elle faisait grondée l'eau et éclaboussait les alentours. Arkanne aimait bien cette endroit. Elle le trouvait magnifique, magique un endroit que l'on ne trouve pas partout. Elle allait repartir lorsqu'elle descida d'aller se reposer. La fatigue commençait à se faire sentir et ses jambes se faisaient douloureuses. Elle alla donc s'assoir le long de cette vaste étendut d'eau et se reposa, écoutant cette paix. Il faisait beau et le soleil était haut dans le ciel, éclairant tout ce paysage et donnant ainsi quelques reflets argentés à ce liquide, dévoilant la moindre gouttes d'eau qui étaient projeter dans les airs sous cette force qu'était une cascade. La jeune fille se coucha sur l'herbe, regardant un ciel sans nuage, d'un bleu profond.

"Cet endroit est magnifique! Dommage que je sois seule pour en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Abell
Prince démon
Abell


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

Abell se figea devant l'immense arche de pierre qui tronait au centre du paysage dévasté qu'il arpentait depuis des heures. La lune toujours haute illuminait timidement le monde obscure. Le prince démon effleura la surface du portail qui vibra doucement soulevant quelques graviers dans son léger vrombissement. La lune laissa place à l'astre solaire, les ténèbres déchirées par le jour, le désert ténébreux fut changé en fôrets luxuriante, la poussière remplacée par une herbe verte et luisante. Le portail lui même disparu ayant téléporté son utilisateur vers un autre lieu. Abell esquissa un sourire.

"Tu veux mon avis Abell?"

"Pas vraiment non"

"Brûle tout ça. Et ne passe plus de portail sans savoir où ça mêne!!"

Le prince démon soupira et s'aventura plus loin sentant la chaleur de l'astre réchauffer sa peau pâle. Un ciel azur et clair perçait à travers la canopé des arbres et un bruit d'eau couvrit en partie les rales du démon non né. Abell stoppa près d'une cascade. Des senteurs fraiches et sucrées flottaient dans l'air doux du lieu. Astell lui s'étouffa.

"C'est franchement atroce!! Mais quel harmonie répugnante!! *tousse tousse* "Je me sens mal... je vais vomir..."

Abell soupira. Remarquant une personne allongée dans l'herbe il s'en approcha sans un bruit.

"Super! quelqu'un! On va pouvoir tuer!!"

"Tais toi Astell"

Le jeune homme sembla apparaitre comme une ombre dans le champ de vision de l'ange noir couché dans l'herbe, penché juste au dessus de sa tête, les mains dans les poches de son long manteau noir.

- Excusez moi mais je suis où là?


Dernière édition par Abell le Mar 19 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:23

Arkanne était couchée sur la pelouse, admirant les nuage et un ciel d'un bleu très clair, éclairé par un grand soleil. Elle était perdu dans ses pensées, se remémorant des passages de sa vie, refaisant son passé à sa manière. Elle était donc ainsi, les yeux dans le vague et fixe lorsque quelque chose lui cacha le soleil. Elle se cambra un peu pour regarder derrière elle. Elle vit un jeune homme avec un long manteau, qui était assez terrifiant. Dés qu'elle le vit, elle se releva, du moins elle s'assis et le regarda, de face, l'air très surprise. Malgré cela, cette légère sensation de peur et de surprise, elle parvint à garder le contrôle de son corps. Elle le regarda, sans rien dire. Ce fut lui qui rompu le silence lui demandant ou il était. Arkanne le regarda avec des yeux ronds, l'air étonnée par cette question. Elle eut un petit sourire, comme de soulagement avant de répondre:

"Vous êtes à la cascade des Cieux. C'est étonnant que vous ne le sachiez pas."

Elle se releva et se mit devant lui. Elle lui fit un grand sourire.

"Je m'appelle Arkanne. Et vous?"

A vrai dire, elle n'attendait pas vraiment une réponse de sa part mais espérait tout de même qu'il la lui donne. Ceci faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un d'autre que des anges. Elle qui était de sang impure, elle vivait avec des anges, ne voyait que des anges et ne fréquantait que des anges et cela l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Abell
Prince démon
Abell


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

Les cieux. Abell eu un sourire amère. Des siècles plus tôt, il avait mené ses armées jusqu'aux portes céleste, franchis les cols du paradis et recouvert le sol du sang des séraphins. C'était un temps de guerre, une époque de conflit sans fin. Les deux camps se déchirant dans un conflit stérile au proportion cosmique. Les plumes et les griffes noires s'étaient heurtées ainsi des millénaires durant, remplissant l'air de souffre, de haine et de douleur. Un demi millénaire plus tard, le prince démon sentait encore le poid des batailles et des plaintes des mourants. Il ferma les poings et se laissa tomber en arrière. Des volutes de fumées obscures l'acceuillirent dans ce qui paru bientot être un trône noir. Son unique aile apparue transparente une brève seconde.

«C'est fantastique! Les cieux! Vas y brûle tout! Ca nous réchauffera et puis ça corrigera les erreurs flagrantes de gouts de tout ces emplumés présomptueux!»

Affalé dans son trône d'ombre à l'allure torturé, le jeune homme la tête posé dans le creux de sa main adressa un sourire résigné à la jeune femme.

- Les cieux... je n'ai vraiment pas de chance décidément...

Il se figea. Il venait de les remarquer, superbes et envoutantes. Des ailes noires dans le dos de la jeune femme. Le démon quitta son siège d'un bond souple,celui ci disparaissant aussitôt avaler par les ténèbres, se retrouvant presque nez à nez avec elle. Il chuchotta son prénom «Abell...», ses yeux gris et brillant quittant pas la source de sa fascination. Sa voix douce et étrangement musicale sonna pendant qu'il frollait doucement du revers de sa main blanche, le plumage obscure.

- Mais... qu'est ce que tu es?


Dernière édition par Abell le Mer 20 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:33

Arkanne venait de révéler, bien que ce ne fut pas vraiment un secret, l'endroit ou il se trouvait c'est à dire: la cascade des Cieux. En entendant cela, le jeune homme eut un sourire, pas vraiment franc. Arkanne, quand à elle, le regardait fixement, intriguée par ce mystérieux jeune homme. Elle qui n'avait vécu qu'avec les anges elle se demandait de qu'elle race il pouvait être. Elle le vit tomber en arrière mais au lieu d'heurter le sol, des volutes de fumées noires se formèrent en dessous de lui pour lui créer un trône, tout aussi noir. En regardant bien, on put appercevoir une seconde une aile transparente. Arkanne fut surprise par ce qu'elle venait de voir. Il posa sa tête sur la paume de sa main et la regarda. Arkanne, pendant ce temps, s'était levée et présentée. Il prononça quelque mot, disant qu'il n'avait vraiment pas de chance d'arriver ici, en quelque sorte. Arkanne l'interrogea du regard, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par la, mais préféra ne rien demander. Au bout d'un bref moment, le jeune homme quitta son trône d'un bond souple. Le siège disparut dés que son maître le quitta. Lui et la jeune fille se retrouvèrent nez à nez. Il lui chuchotta son prénom. Il se présenta sous le nom d'Abell. Elle eut un grand sourire en l'entendant. Elle sentit comme une caresse sur ses ailes. En la sentant, elle les replia, comme pour les protéger mais bien vite elle redevint calme et détendut. Il lui demanda par la suite ce qu'elle était. Elle ouvrit alors, à ce moment, ses ailes.

"Pour être honnête avec vous, je suis de sang impure. Je suis fille d'un ange et d'un démon."

Elle le regarda. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était entièrement fière de ses origines, d'être de sang mélangé.

"Et vous vous êtes bien un démon n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Abell
Prince démon
Abell


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

Un produit de l'union interdite, né du péché d'obscurité pour les anges, du péché de lumière pour leurs opposés. Une éternité de haine profonde, de conflit iraisonné et d'actes impardonnables avait finalement fait naître l'amour entre les deux espèces. L'ange noir ouvrit ses ailes devant le prince démon fasciné.

- Tu es...

Sa main se crispa. Dans le tréfond sombre de son âme, là où toute lumière était interdite Astell hurlait. Sa rage sembla frapper l'air entourant Abell avec tant de violence qu'il mit genoux à terre. Les yeux du prince se tintèrent de noir un bref instant et son unique aile battit l'air clairement visible. Extérieurement aucune haine ne parut, seulement une souffrance sans fin. Sa main s'ouvrit doucement et se posa sur la joue de la jeune femme.

"... un être unique..."

"C'est un monstre! tue la! Elle est née du péché de lumière! L'unique crime du grand livre noir! Fais ton devoir Abell! Dernier prince de l'ancienne dynastie Archellion! Je te vomies toi et ta passion pour les aberrations!"

Abell fit un pas en arrière remarquant enfin son aile noir et chytineuse complêtement déployée cachant le soleil de sa membrane rougeatre. Astell s'était tue et le prince s'accroupit près de l'eau pure. Il regarda son reflet ondulant doucement sous lui.

- Moi je suis juste un vieux souvenirs.

Le jeune homme fit apparaitre une pomme d'un rouge profond dans le creux de sa main. Celle ci noircit et disparut en poussière. Il soupira.

- C'est un bel endroit. On doit s'y sentir bien je suppose?...

Aucune émotion dans le coeur des Archellions... Astell riait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:06

Arkanne venait de révéler sa véritable identité. Elle qui était sencée se taire lorsqu'il s'agissait de ses origines venait d'avouer son secret. Mais comment le garder? Dire qu'elle était un ange aurait était nié à cause de ses ailes noires mais si elle aurait dit qu'elle était un démon, son caractère aurait provoué le contraire. Certe, on lui avait longuement répété que le faite qu'un démon et un ange se lie était toujours mal vu et elle était cette preuve, cette erreur. Le jeune homme en face d'elle commença une phrase mais mit un certain temps avant de la finir. Arkanne, au départ toute guillerette, retrouva bien vite son visage froid et triste. Sa longue chevelure noire retomba sur son visage, le cachant à moitié. Avec son oeil visible, elle eut une vision d'horreur. L'aile du démon était apparut et battait l'air de toute sa grandeur. Lorsqu'elle disparut, il posa une main sur la joue de la jeune fille. Il lui dit qu'elle était un être unique. Dans le regard d'Arkanne on pouvait lire une profonde douleur mais aussi une certaine haine, destinée à ses parents qui lui avaient donné ces gènes. L'aile du démon était grande ouverte et cachait le soleil. Arkanne la regarda et eut un petit sourire légèrement sadique. Cette aile était magnifique. Il prononça quelque mot, disant qu'il n'était juste un vieux souvenirs. Il avoua par la suite qu'il s'agissait d'un belle endroit avant de dire que l'on devait s'y sentir bien. Arkanne le regarda d'abord sans rien dire, le fixant juste, l'écoutant attentivement. Elle avait perdu son sourire si chaleureux pour laissé place à un visage sombre. Son sourire sadique revint lorsqu'elle lui répondit

"Oui il faut avouer que l'on si sent bien. "

Arkanne était encore loin d'être stupide et avait bien vu que le faite qu'elle ne soit pas entièrement démon lui avait posé un problème.

"Vous savez, je ne suis pas vraiment fière d'être de sang impure. A cause de ça je suis constament seule. Tout le monde me fuit. Les anges ont peur de mon côté démon et les démons ne supportent pas mon côté ange et il en sera probablement toujours ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Abell
Prince démon
Abell


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

- Pas de peur. Pas de haine. Rien. Je ne ressens rien.

Son aile disparu et abell resta pencher au dessus de l'eau transparente. Un sourire pourtant triste apparut sur le visage pale et fin du prince démon.

- Il n'existe qu'une loi dans le monde noir. Tu es la conséquence du bafouement de cette unique loi. Le symbole de l'absurdité d'un conflit millénaire qui oppose deux peuples aveugles. Nos deux peuples te rejettent parce que tu leur montre notre erreur. Toute l'ironie vient du fait que ton existence est la preuve même de l'échec de cette loi qui tend à prouver notre fondamentale incompatibilité.

Un vent plus froid balaya le royaume céleste, faisant plisser la surface lisse du lac et chuchotter les arbres. Le démon se releva et secoua sa main trempé éclaboussant les alentours. Il sourit à la jeune femme.

- Ce n'est pas parce que je cache le soleil qu'il n'existe pas.

«Mais tues la!!»

Sa main se crispa légèrement. Le vent emporta l'écharpe blanche du démon la faisant tournoyer un instant dans les airs au dessus de la cascade des cieux. Elle disparue ensuite derrière la cime des arbres. Il tendit le bras et une longue lame blanche apparue dans sa main. L'acier de nacre divin brilla d'un éclat froid.

- Je suis un souvenir, je n'appartiens plus à ce genre de conflit.

L'arme pivota dans la main du démon, tendant le pommeau à l'ange noir. Des silouhettes ailées apparurent fendant l'air chaud au dessus d'eux. La garde séraphique étendait ses grandes ailes blanches. Abell ferma les yeux et soupira en mettant genoux à terre.

- Je te l'ai dis je n'ai vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

Abell lui expliqua qu'il ne ressentait rien, pas de peur, pas de haine... Arkanne l'envia pendant quelques intants. Ne plus avoir de sentiments ne devait pas être une chose si désagréable. Plus de souffrance et plus de haine mais ce qui voudrait aussi dire plus d'amour et de l'amour elle en avait à revendre. Elle le gardait au fond d'elle pour l'offrir à celui ou celle à qui elle tiendrait le plus mais malheureusement elle reste toujours inconnue. L'aile du jeune homme disparut mais il ne bougea pas, restant toujours penché au dessus de l'eau transparente. Un légé sourire vint se dessiner sur son visage pâle, mais il n'avait rien d'un sourire gai mais plutôt triste. Cette vision fit l'effet d'une lame plantée dans la peau de notre ange. Ce qu'elle entendit par la suite lui fit le même effet mais multiplié. Le jeune démon lui expliqua que si les deux peuples la rejetaient c'était parce qu'elle leur montrait leurs erreur, la liaison d'un ange et d'un démon étant interdite. Les deux clans s'étaient longtemps battu, pour une raison qu'Arkanne ne comprenait pas. Ce qu'il venait de lui dire était pur réalité mais une réalité bien dur à accepter. Avoir en tête que nous sommes une erreur fais rarement plaisir.
Le vent, froid, se mit à souffler sur le royaume des cieux. Les arbres plièrent sous le poigt du vent. Abell se releva et sourit à l'ange démoniaque. Elle le regardait, d'un regard triste et douloureux. Il lui dit une phrase, par la suite, qu'elle n'arriva pas vraiment à comprendre:

-Ce n'est pas parce que je cache le soleil qu'il n'existe pas.

Il tendit son bras et une longue lame blanche apparut dans sa main. Arkanne eut un frisson en la voyant. Il la tendit vers la jeune fille. Elle la regarda d'abord, ne comprenant pas ce qu'elle devait en faire. Elle finit par la prendre entre ses mains et la regarda longuement. Un sourire, sincère et magnifique, vint sur son visage. Il éclaira celui ci, le rendant plus doux.

"Merci."

Mais dés qu'elle l'eut pris, des silouhettes ailées apparurent au dessus d'eux. Arkanne leva brusquement la tête et les regarda. Ce ne fut que l'image du démon, mettant genoux à terre qui la fit tourner la tête.

"Mais que viennent ils faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Abell
Prince démon
Abell


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

Les gardes séraphins les entourêrent, repliant leurs ailes dans un bruissement de plumes blanches et brillantes. Les cuirasses d'acier bleuté luisait refletant le ciel et l'astre solaire à son parfait zénith. Ils s'écartèrent quand un grand séraphin étendant ses deux paires d'ailes retira son haume à la crête longue et soyeuse de soie de nuage. Son visage portait fièrement les marques de ses batailles passées et de son unique œil, il toisa le prince démon agenouillé dans la poussière. Sa bouche se déforma en un rictus de dégoût et sa jambe balaya Abell d'un coup violent dans le sternum.

- Le dernier des Archellions...! Les grands seigneurs du ciel seront ravis d'apprendre ta capture... même si elle a 500 ans de retard.

Abell toussa se relevant lentement sa main serant son torse, tremblant doucement sous la violence du choc. Il sourit, son regard triste se perdant dans un horizon indéfini. Son unique horizon.

- Je présume que j'aime me faire désirer.

Le poing du séraphin enveloppé dans son gant d'armure s'abattit sur le visage d'Abell et le projetta en arrière. Les anges arrachèrent une partie de son manteau le forçant à se relever pour mettre à ses poignets et ses avant bras de lourd fers runiques le frappant ensuite derrière les genoux pour qu'il plie à nouveau. Le séraphin posa un regard vide, emplit de mépris palpable sur l'ange noir.

- Et vous que faisiez vous avec ce démon Sang impure?

Abell releva la tête en désignant la lame blanche qui n'avait quitter la main fine de la jeune femme.

- Elle m'a capturé vous voyez bie...

Le choc fut si violent que la tête du démon frappa le sol lourdement. Couché dans la poussière il toussa sentant du sang innonder sa bouche. Celà importait peu pourvu qu'ils gardent leurs attentions porté sur lui, qu'ils oublient l'ange noir, qu'ils la laissent en paix...

- Tais toi animal! «le séraphin posa à nouveau son regard méprisant sur la jeune femme» Vous nous trahissiez avec cette engeance? Répondez!... Nous aurions du vous envoyer dans les geoles de la grande citée bien plus tôt, Sang-mélé.

-... parce qu'elle est le symbole de trop de liberté pour vos cœurs pétrifier dans un conflit absurd...

Il sentait les coups assainé avec tant de rage, entendait hurler Astell le suppliant presque de réagir. Il aurait pu les tuer, tuer leurs fils et leurs paires, souiller à nouveau le ciel de sang pour finir par tomber sous le nombre, pour finir par tuer même l'espoir impalpable... pour seulement engendrer plus de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:01

Les gardes séraphins se posèrent au sol, entourant le jeune démon et l'ange noire. Tous s'écartèrent lorsqu'un grand séraphin s'approcha à son tour. Sur son visage on pouvait voir des marques des batailles passées, de rude batailles et violente noillées dans le sang. Celui ci regarda le jeune homme, à genoux. Un sourire, qui ne semblait pas vraiment en être un ou du moins remplit de dégout et de mépris, se forma sur le visage dur du séraphin. D'un cou de jambe, puissant et violent, il balaya Abell. Arkanne en voyant ça, mit sa main devant sa bouhce, ayant mal pour lui. Elle regardait la scène. Elle voulait hurler d'arrêter mais elle n'y arrivait pas. D'après ce qu'elle comprit, ils étaient là pour capturer Abell. Mais qu'avait il put faire pour s'attirer autant de haine? Elle l'entendit tousser. Elle regarda dans sa direction et remarqua qu'il se relevait doucement, une main serant son torse endolorit. Son corps tremblait. Malgrè cela il arrivait à sourire, toujours avec la même tristesse au fond de ses yeux. Abell provocait les gardes ce qui n'était pas vraiment bien pour lui, si il tenait à rester en vie. En entendant cela, le séraphin, de son poingt recouvert d'armure, donna un violent coup sur le visage du démon, le projetant en arrière. Les autres anges, exepté Arkanne bien entendut, le forcèrent à se relever. Ils lui mirent a ses poignets et avant bras de lourd fers. Ils le forcèrent par la suite à se remettre à genoux, le frappant derrière. Le regard du garde se posa sur la jeune fille. Elle le regarda, le regard remplit d'une profonde tristesse. Il lui demanda ce qu'elle faisait avec ce démon... il l'insulta de sang impure. En entendant cela, le sang démoniaque se mit à bouillir en elle. Les insultes? Mieux vaux ne pas le lui en offrir. Abell essaya de la protéger, du moins c'est ce qu'elle cru comprendre. Il expliqua que c'était elle qui l'avait capturé. Mais les coups revinrent sur lui. Il fut si violent que la tête du jeune homme heurta le sol. Sans était trop pour Arkanne. Son sang ne fit qu'un tour. Son regard triste se transforma en regard haineux, replit d'un profond dégout et d'une grande colère. Le séraphin se remit à lui parler, l'insultant de sang mélé. Ces insultes ne firent qu'agrandir la haine qu'Arkanne portait en elle. Elle restait pourtant calme, ne bougeant pas. Seul son regard montrait ce qu'elle ressentait. La couleurs de ceux ci avaient d'ailleure changé, passant du vert à un noir ébène. Abell se remit à parler, la défendant. Mais les coups repartirent de plus bel, martirisant le pauvre corps du malheureux jeune homme. Arkanne, dés que le premier coup fut porté, agrandit au maximum ses ailes. Son côtés démon avait prit le dessus. Ses magnifiques ailes noires cachèrent le soleil. Un sourire très sadique apparut sur son visage normalement si angélique. Elle les regarda avec un air supérieur sans pour autant les provoquer.

"Les séraphins ne sont plus ce qu'ils étaient. S'en prendre à quelqu'un alors qu'il ne peut se défendre c'est lâche!"

Elle replia ses ailes, toujours aussi grandes. Elle planta la lame dans le sol et s'en servit en quelque sorte comme d'un appuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Abell
Prince démon
Abell


Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2008

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:37

Le grand séraphin fit un signe bref de la main signifiant aux autres d'arrêter leurs coups. Il se tourna vers l'ange noir la fixant relevant un sourcil la bouche déformer par un rictus d'accablement faussé.

- Quelqu'un vous dites?... «il fit mine de regarder autours de lui et un sourire sardonique marqua ses traits» Je ne vois ici qu'un démon... un animal assoiffé du sang de nos frêres et pas n'importe quel démon. Le dernier représentant des princes d'Archellion, une des familles royales du monde obscure dépouillé même de son royaume à présent. Durant des siècles les anges et les séraphins ont traqué cette engeance maudite, ces choses immondes! Tenir le dernier représentant de cette famille sous notre coupe... C'est un accomplissement!

Abell eu un léger rire triste qui fit réagir les séraphins. Appuyant lourdement sur les épaules du démon, ils l'obligèrent à baisser la tête écrasant sa nuque pour qu'il ne puisse voir le ciel, le sacrilège interdit aux démons. Le grand séraphin déploya ses deux paires d'ailes comme répondant au mouvement de l'ange noir. La fixant, il posa sa main sur la garde de sa lame. Il tourna la tête vers les autres son anxiété grandissante devant la colère de la jeune femme. Le séraphin s'engaillardit d'une bravade pour préserver sa fierté mise à mal.

- Peut être devrais je vous appliquer en ce lieu le chatîment réservé aux traitres... pour vous montrer que nous sommes toujours aussi inflexible sang mélé?

L'eau se troubla, agitée de remous. Quelque chose changea dans l'air en un instant et les gardes séraphins mirent la main aux fourreaux faisant un pas en arrière. L'herbe avait noircis devenant cendres et fumée. L'aura obscure d'Abell et celle de l'ange noir entrèrent en résonnance dévorant l'aura de lumière du séraphin.

- Nous ne vous le conseillons pas Séraphin... Un conflit serait rigoureusement inutile...

L'ange supérieur aux quatres ailes maintenant repliées regarda les deux êtres, sa main s'éloignant lentement de l'épée céleste qu'il portait au fourreau. Le croissant de lune obscure qui était apparu sur l'oeil gauche d'Abell s'effaça et son aura noir s'évapora.

- S... soit. Après tout les seigneurs celestes seront sans doute ravi de vous voir dépérir dans les geoles de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:41

Le grand Séraphin semblait mépriser le démon ainsi que l'ange démoniaque, ce qui énerva particulièrement Arkanne. Mais au moins, lorsque son côté de démon ressortit, les gardes arrêtèrent leurs coups. L'ange se mit à parler, disant qu'Abell était un démon, bien que ça elle le savait déja, un animal assoifé de sang de leurs frères. Le jeune homme était aussi le dernier représentant des princes d'Archellion, une des familles royales du monde des ténèbres. Il lui expliqua que les anges et les séraphins ont traqué cette engeance maudite. Ce qu'il dit par la suite fut de trop: "ces choses immondes". Arkanne serra de toute sa force l'arme qu'elle tenait dans sa main pour s'empêcher de s'énerver plus. Le sang se mit à couler de la main de notre jeune fille, glissant sur la lame blanche de l'épée pour enfin tomber gouttes par gouttes sur l'herbe verte maintenant recouvert de rouge. Malgré la douleur qu'elle s'infligeait, son visage restat de marbre, ne montrant aucune douleur, juste une haine démesurément grande. Lorsqu'Arkanne déploya au maximum ses ailes, cachant ainsi le soleil, le séraphin fit de même mais cela n'impressiona pas le'ange, ou plutôt devrais je dire, le démon. Il la fixait et elle fesait de même. Toujours avec se sourire sadique et ce regard noir. Il se remit à lui parler mais Arkanne ne l'écoutait plus, aveuglée par sa colère. Les seul mots qu'elle entendit fut "sang mélé". Elle se mit à rire, d'un rire froid et dur, un rire qui vous glace le sang. Elle finit par répondre à cette insulte, d'un ton calme mais aussi dur que la roche.

"Je n'ai jamais cherché à l'utilisé mais la puissance d'un ange et d'un démon réunit ça fait quoi ?"

Les anges et les démons étaient deux espèces aussi forte l'une que l'autre. Si elle se réunissait qui sait la puissance que l'on pourrait obtenir. Il y avait donc une chose de positive pour une personne au sang mélé: sa force. Les anges semblaient craindre à présent la puissance d'Abell et celle d'Arkanne. Au moins à présent ils savaient que, si ils le voulaient, le démon et l'ange noire pouvait les vaincres si ils les poussaient à bout. Même le grand séraphin était impressioné par l'aura que dégageait Abell et Arkanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Calme et solitude! Empty
MessageSujet: Re: Calme et solitude!   Calme et solitude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et solitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaume Celeste :: Cascade des Cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser