Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite balade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Ichigo
Mi-Ange/Mi-Neko
Yukie Ichigo


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

Une belle et fine silhouette se dessinait dans le ciel sombre et où le brouillard reignait en maître.Elle se posa,cette créature était une hybride,mi chat mi ange de lumière.Yukie ne voulait pas toucher le sol,elle preferais rester en l'air et ne pas toucher le sol plein de vase du marécage.Trainer dans des endroits pareils n'était pas la meilleure solution pour avoir une espérence de vie normale ca elle le savait bien,mais étant bannie du royaume des anges et des humains elle n'avait pas ce que l'on peu appeler le choix.
L'ange neko volait,ses battements d'ailes lents et reguliers résonnaient à travers ce paysage de désolation,enfin c'est le nom que portait ce marécage.Les arbres qui entouraient ce marécage étaient très sinistres,morts où les branches partaient dans tous les sens.Beaucoup plus loin derrière se trouvait une forêt,habitat favoris de monstres en tout genre.Tous plus répugnants les uns que les autres et surtout dangereux.Mais bon Yukie pouvait se défendre,enfin elle l'espérait.
Tout à coup son coeur s'accelera,les battements devenaient plus forts et plus rapides,elle senti non loin de la une présence.Elle se sentie observée,la chose ou la personne qui était tapie dans le brouillard n'était pas loin d'elle,Yukie le sentait.L'ange décida de voler un peu plus haut,et surtout de rester attentive à tous les détails.Yukie tentait de repérer tout ce qui pourrait paraître suspect.Soudain,un bruit se fit entendre,au loin les cris de corbeaux appeurés raisonnaient....
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Mellens

Gwendoline Mellens


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:17

Une jolie jeune fille aux longs cheveux d'un blond pâle était perchée sur une des plus hautes branches d'un chêne dénudé.Elle avait le teint blanc,des yeux sombres et une robe courte noire découpée en manière de toile d'araignée irrégulière,elle portait une dague dans sa main droite.Elle avait un serpent autour du cou,ils se parlaient,Gwendoline comprenait le language des serpents:

"-Te revoilà,mon joli,alors,et cette chasse ?"

"-Délicieuse,Gwen,tu peux pas savoir!"
"-Qu'as tu attrapé ?"
"-Des écureils que j'ai saigné à blanc,et leur sang restant a été empoisonné par mon venin terrible!"
"-Mmmmh,j'aurais aimé voir cela!"déclara la jeune fille sur un ton de délice,elle s'imaginait déjà tout ce sang au fumet si agréable à humer,les cris des bêtes agonisant...!
"-Et toi ? Qu'as tu fais depuis ce midi ?"
"-Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un avec qui m'amuser...!"
"-Evidemment,comme toute princesse vampire et avec du sang démon qui se respecte,tu choisis tes victimes."

Elle essquissa un sourire sadique et caressa la tête du serpent:

"-Tu as tout compris,j'aime entendre les cris de douleur de mes victimes,il faut qu'elles soient sensibles,oh oui!Quoi que...faire pleurer des forts seraient encore plus marrants...!"

"-Oh,tu as vu ? Il y'a une petite jeunette en dessous de toi,on dirait une hybride...!

Les yeux de la jeune fille prirent une lueur terrifiante pour ceux qui croiseraient son regard,rapidement,elle lança sa dague qui alla se planter profondément dans le bras de Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ichigo
Mi-Ange/Mi-Neko
Yukie Ichigo


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Yukie était tellement inquiète de l'endroit ou elle se trouvait qu'elle n'avais pas remarqué que quelqu'un était très proche d'elle.Soudain,la mi ange sentie une immense douleur dans son bras droit,elle fût tirée si vite de ses pensées et angoisses que sur le coup de cette douleur si soudaine elle arreta de battre des ailes et tomba sur le sol.Au moment ou l'arme s'était plantée sans son muscle elle avait hurlé.Une de ses ailes étaients à demie plongée dans le marécage et l'autre se trouvait sur le bord plein de boue et de vase.La robe blanche que portait Yukie devint rouge,toute tachée de sang.L'hybride était à present sur le sol,son corps avait heurté violement la terre,elle poussa un long cri de douleur et tenta avec son autre main de retirer la dague qui étaient à present plantée dans son bras droit.Mais tellement qu'elle avait mal, elle ne pouvait pas bouger pour se retourner.Yukie se retourna doucement de façon à etre sur son dos,tout en poussant d'autres cris.
La mi ange apperçue dans le brouillard qui se dispersait un peu autour d'elle, une ombre plutôt féminine.Elle portait de longs vetements de couleur noire.Cette personne s'avancait,elle était à present juste à côté de Yukie.La jeune hybride tenta de se relever mais ne pouvant pas se serivr de son bras comme appuit elle retomba sur le sol.
Tout en froissant son visage par des cris qu'elle retenaient,elle dit le souffle un peu court.

- "Vous êtes qui?"

Elle sentit une main se poser sur la dague.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Mellens

Gwendoline Mellens


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:06

Gwen bondit de l'arbre,la vue de cette jeune hybride qui souffrait énormément lui procurait un immense plaisir sans nom.Elle ne marcha pas tout de suite en direction de Yukie,elle attendit un peu que celle-ci aie encore plus peur.Elle la fixa de ses grands yeux bleu-clair,virant vers le gris,son serpent glissa le long du corps de la jeune vampire,et s'enroula autour de ses pieds.Gwen sourit d'un rictus sadique qui fit retrousser légèrement ses lèvres,son serpent finit par se diriger vers Yukie,et la menaçait,fixant la jeune demoiselle blessée de ses grands yeux ambrés.L'animal posa sa tête devant celle de la victime et sortit sa langue et la rentra.Gwen se décida enfin,elle avança vers Yukie:

"-Je suis Gwendoline,princesse du mal et maîtresse de la magie noire!Et toi,surtout par rapport à moi,tu n'es qu'une gamine faiblarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (Libre)   Petite balade (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Libre]
» Une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaumes des Ombres :: Marais de la désolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser