Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukie Ichigo
Mi-Ange/Mi-Neko
Yukie Ichigo


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:51

Yukie se baladait sur les rives d'un magnifique lac entouré d'arbres dont la verdure brillait au soleil.L'eau était d'un bleu turquoise,les reflets du soleils se refletaient égallement sur cete étendue d'eau, ce qui la rendait très scintillante.
Sous ses pieds nus, l'herbe était aussi douce qu'un tapis, ses orteilles chatouillaient quelques marguerites ou pissenlits.Puis Yukie s'approcha du lac, s'assit sur un gros rocher qui se trouvait a côté de quelques plants de nénuphars et de grands roseaux dont les tiges semblaient très solides.Entre toutes ces plantes de nombreuses libellules et autres petits insectes s'entrelacaient.La vue qui s'offrait a la jeune hybride était vraiment superbe, et cette ambiance très calme, simplement rythmée par le chant des oiseaux l'appaisa.
Soudain; elle entendit un bruit derrière elle, à cet instant tous les oiseaux stoppèrent leur chant, les inscestes se dispersèrent et allèrent vers le centre du lac, comme pour fuir quelque chose, ou plutot quelqu'un.
Le silence devenant beaucoup trop pesant et stressant pour elle, Yukie déploya ses ailes et se mettant dos au lac elle épiait la forêt qui bordait le rivage.Puis elle dit soudain.


- "IL y a quelqu'un?"

Cette question était rhétorique, la réponse était évidente,il y a avait bien quelqu'un qui se cachait derrière un buisson ou bien dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Milwanya
Princesse Sirène
Milwanya


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:16

Milwanya,jeune princesse sirène bleu outremer,sortait en faisant une énorme cabriole magnifique pour replonger après et revenir encore à la surface pour y rester,cette eau fraîche lui était agréable,bien sûr,ce n'était pas elle qui avait fait fuir les insectes,mais elle croyait que c'était elle qui avait effrayé la jeune fille,elle s'approcha de la rive et lui sourit:
"-Coucou,je t'ai fais peur ? Je m'appelle Milwanya Hôsho,j'ai 14 ans,presque 15,enchantée de te connaître,excuses moi pour t'avoir dérangé,au faites,appelles moi Mil si tu préfères,je n'ai pas un prénom très facile,et toi,comment t'appelles tu ?"

La sirène était très jolie et assez jeune,elle avait de longs cheveux bleu outremer et ses yeux étaient profonds et de même couleur,son soutien gorge de même et retenu par une perle bleue,on ne pouvait pas apercevoir le reste vu que l'eau lui arrivait au buste.Soudain,un monstre gigantesque sortait de nulle part,derrière la jeune neko/ange:
"-ATTENTION!"
Elle se mit entre elle et le monstre:
"-MIZUIRO PEARL VOICE!"

Et voici qu'elle s'était transformée en une superbe chanteuse,elle fit un clin d'oeil coquin à l'intention du monstre:
"-Par le pitch des océans,qu'une douche d'amour s'abatte sur toi tel un rideau de fleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ichigo
Mi-Ange/Mi-Neko
Yukie Ichigo


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:47

Yukie se retrouvait derrière une belle sirène aux cheveux bleus et un horrible monstre.C"était la première fois que l'ange voyait une telle créature.Elle recula d'avantage par peur d'être attaquée.Losque la sirène pronnonca sa "formule" le monstre fut aveuglé par une intense lumière et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé.Yukie étaot complétement depassé par ce qui venait de se passer, tout ceci dépassait son imagination.
Puis elle répondit à la question de Mil.


- "Je m'appelle Yukie Ichigo, descendante de sang impure d'une haute lignée d'ange du côté de ma mère."

Puis elle se rendit soudain compte qu'elle avait un peu trop parlé,ce n'était pas vraiment uitle de lui présenter son arbres généalogique et encore moins de lui préciser qu'elle était de sang impur du fait qu'elle était mi ange mi neko et que cela ne passait pas inapperçue.Puis Yukie se déposa avec une légéreté comparable a celle d'une plume sur le sol.Elle ressentait de nouveaucette herbe douce sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Milwanya
Princesse Sirène
Milwanya


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:45

"-Enchantée de te connaître,Yukie!Mais pourquoi dis tu"sang impur" ?Tu te dénigres toi même parce que ce sont les autres qui ont décidé que tu étais d'une lignée de sang impur ?"
La jeune princesse sirène se détransforma et était devenue une humaine,envellopée dans une serviette qu'elle vanit de faire apparaître,elle sourit:
"-Moi je suis une princesse,celle qui doit régner sur les océans lorsque la reine mourra.Mais c'est énormément de responsabilités,je ne me sens pas prête...du moins pas maintenant...dis,ce genre de monstres...tu en as déjà vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ichigo
Mi-Ange/Mi-Neko
Yukie Ichigo


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:18

Mil était une jolie fille, elle se trouvait à présent à côté d"elle.Yukie répondit en fesant un sourire mélancolic.

- "Je suis de sang impur puisque ma mère était un ange et mon père un humain mi chat et leur union a donné naissance à l'hybride que je suis aujourd"hui.Même si je renie pas mes origines j'aurais aimé être de sang pur car dans les deux royaumes, clui de ma mere et de mon pere on me rejette."

Puis Yukie se remémora un instant l'aspect très repoussant du monstre et fit un rapide inventaire de ce qu'elle connaissait concernant les créatures magiques.Aucune description ne lui vint a l'esprit, puis répondit.

- "Non je ne connais pas ce type de monstre..... pour tes responsabilités je te souhaite beaucoup de courage petite sirène"
dit Yukie en affichant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
angle

angle


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:18

Angle passa pare la et vu la prinssese siréne bleu-outremer(mermaid melody^^) et Ichigo
-Bonjour Ichigo
-...mais qui et tu...une siréne???

Angle commensa a regardé la prinssese siréne bleu-outremer
Revenir en haut Aller en bas
Milwanya
Princesse Sirène
Milwanya


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

"-Merci Yukie,mais saches que l'important,ce n'est pas ton "sang" ni ta lignée,mais c'est ce que tu es dans ton coeur,tu sais,j'aurais pu te tuer en sachant tes races,mais non!En réalité,le jour de ma naissance,mon père est tombé mort,devant mon berceau,transpercé par une flèche d'hybride,enfin il est toujours dans le coma,je me suis juré de détester et de tuer ces hybrides qui tuaient les humains!Mais toi,tu n'es pas comme eux,je le sens,tu rêves d'avenir et c'est très bien,ne te préeoccupes pas de ces deux royaumes,tu pourras venir dans le mien aussi souvent que tu le souhaiteras,tu seras toujours la bienvenue,et merci pour tes encouragements!"
Milwanya attacha ses cheveux mis-longs avec une pince dorée aux paillettes bleues lorsqu'une autre jeune fille arriva,une ange,lorsque celle ci parlait à Milwanya,elle sourit:
"-Oui,je suis une princesse sirène outre-mer,je m'appelle Milwanya,j'ai 14 ans,et toi,tu es une ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ichigo
Mi-Ange/Mi-Neko
Yukie Ichigo


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

- "Le jour ou je tuerais quelqu'un je ne serais plus moi, ces hybrides dont tu parles sont fous,c'est complétement stupide de tuer les gens qui sont différents de nous même.La je ne parle pas en tan qu'ange ni demie neko mais en tan qu'être vivant.Tu sais j'ai decidé de vivre ma vie au jour le jour et sans me préocuper des autres, apres tout je suis comme je suis je n'ai rien décidé a ma naissance."

Puis Yukie tourna la tête et vit une autre ange.Elle était très mignonne et elle avait de très jolies ailes blanches.

- "Bonjour!" dit Yukie à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
angle

angle


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:56

Ange souriais
*mais c'est une une siréne*
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Pays féérique :: Les Grands Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser