Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bric à brac de Jester (trouvez de tout ou presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jester

Jester


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

Le bric à brac de Jester (trouvez de tout ou presque) Empty
MessageSujet: Le bric à brac de Jester (trouvez de tout ou presque)   Le bric à brac de Jester (trouvez de tout ou presque) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:55

Bien que Jester aimait mettre de l'ambiance cela ne rapportait rien, il décida donc de trouver un magasin pour vendre ces marchandises "achetées".

Il se rendit donc à la préfecture passant devant un secrétaire aimable qui le fit marcher devant un joyaux de la taille d'une armoire. Cela représentait une marchandises de choix, il faudrait le piqué à l'occasion.

Secrétaire :- Vous êtes nouveau en ville ?

-Oui ,je viens de m'installer.

- Quel genre de magasin vouler-vous installer ? Il y a un magasin de potion de tous genre (Je fais de la Pub pour Sucubus)

- Ce serait un magasin de bric à brac.

- Donc de la vente très diversifés. Vos marchandises peuvent telles être dangeureuses ?

- Pensez-vous que des armes et des objet suseptibles de m'exploser à la figure sont dangereux ?

Tout en posant la question Jester garda le sourir. Le secrétaire trouvait son interlocuteur flippant.

- Bi... Bien voici le formulaire pour validée votre emplacement et la nature de vos transactions Veuillez signer ici.

- Hum... quel est mon emplacement ?

- Il se trouve juste à côté de " La boutique de Bishuu "

- D'ac. A la prochaine

Jester signa et sorti du batiment. Il alla directement à son magasin, une maison à trois étages en ruine. L'apparence de son futur magasin lui arracha un fou rire.

- Je pensait que ce serait pire.

Il regarda au alentour... Personne...Sa silouhette vacilla un bref moment, puis il regarda au nouveau son magasin.
Celui-ci était comme neuf avec pour enseigne un bouffon tenant un secptre (Pour celui qui veut savoir Jester dans "Devil May Cry 3")

Il entra dans la boutique fit valser une chaise jusqu'à son comptoir, s'assit et mit les pieds sur la table.

- Bon il ne reste plus qu'à attendre les clients (Avec un ton joyeux bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bric à brac de Jester (trouvez de tout ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaume des Hommes :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser