Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle garnison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Kyoshige

Haruno Kyoshige


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Change constamment

Nouvelle garnison Empty
MessageSujet: Nouvelle garnison   Nouvelle garnison Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:28

Kyoshige était arrivé dans un château désert. Derrière ces remparts, la forteresse était vide. Cette nouvelle affectation commençait mal... L'état-major l'avait collé ici parce qu'il était trop doué pour son rang : il faisait passer la haute noblesse d'épée pour des soldats de secondes zones. Quand on est que capitaine, mieux vaut éviter de se mettre des barons et des marquis à dos.

On l'avait donc envoyé dans un fort sur la frontière, où il devait prendre en charge la garnison. Ce que l'on ne l'avait pas dit, c'est que la ctadelle était abandonnée. Ce qui était étrange, car même si ce front était plutôt calme, n'importe qui pouvait maintenant passer par ici et envahir le royaume sans que personne ne s'en rende compte avant qu'une armée fasse le siège de la capitale...

Mais décrivons l'endroit : perché sur une falaise, le château était composé d'un donjon, entouré d'un rempart où perçait trois tours, et qui dominait la région, si bien que par temps clair on pouvait appercevoir le village humain de Prese, fondée quelque années plus tôt. La pierre était renforcé par endroit d'acier, des restes du vaisseau qui avaient amené les humains des siècles plus tôt. D'ailleurs, il paraissait que d'énormes pièces intacts du vaisseau était éparpillé un peu partout sur la planète.

Bref, il était seul, dans une forteresse vide. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

Nouvelle garnison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garnison   Nouvelle garnison Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Succubus avait entendu parlée d'un chateau abandonné près du villages et était parti pour la visiter. En effet ces genre d'endroit était idéale pour certaine plante qui était de surcroit rare mais puissante. elle arivea devant la grande porte et opta pour léviter plutôt que d'attendre ue quelqu'un veuille l'ouvrir. Elle visita plusieur salle tous aussi magnifique malgrés les lièrres et la mousse qui commençais à prendre possession des lieux. Elle suivit un long couloir en chatonnant un air que les humain lui avit apprisent en échange d'un soins pour leur deux fille qui avait un virus similaire à la peste humaine. Elle se baissa, prit un plante qui répondait au nom de rosier des démons, elle était très belle mais avait un venin très puissant qui pouvait être utilisé aussi comme puissant désinfectant.

- Voilà de quoi faire un bon remède pour un infection du sang.

Elle voulut dse relever mais sentait la prèsence d'un autre être vivant, elle inspira lentement et était prêt à se défendre en cas d'assault rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Kyoshige

Haruno Kyoshige


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Change constamment

Nouvelle garnison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garnison   Nouvelle garnison Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:06

Bon, ben y'avait pas de quoi resté planté pendant cent sept ans : Le château était abandonné, et il ne trouverai rien ni personne à part quelques araignées dans cet endroit, on pouvait facilement atteindre cette conclusion après avoir visiter la forteresse des plus profondes geôles au plus haut du donjon, dans des couloirs en ruine et envahis de lierres. A la rigueur le coin pouvait être agréable à des elfes (Kyoshige n'aimait pas les elfes).

Kyoshige était revenue à l'écurie et avait préparé son cheval pour repartir, quand tout à coup il entendit quelque chose : Il avait l'impression d'entendre une femme chantonné un petit air. Il vérifia que son épée était bien accroché à son ceinturon, et entra à nouveau dans le château, guidé par cette voix. Il connaissait cette chanson. Il ne se souvenait plus des paroles mais sa mère avait pris l'habitude de la lui chanter pour l'aider à s'endormir.

Au détour d'un couloir, il vit une belle femme agenouillé auprès du mur, en train de... De quoi ? De prendre des plantes qui poussaient à travers les pierres. Elle semblait très belle de là où se trouvait Kyoshige, et surtout elle avait une très belle voix. Il s'approcha d'elle, comblant lentement les vingt mètres qui les séparaient, avant qu'elle ne se rende compte de sa présence, arrêtant son petit air. Il lui adressa un petit sourire pour ne pas l'inquiéter.


"Vous êtes dans une forteresse "normalement" occupée militairement. Sauf ordre ou invasion, les civils n'ont pas le droit de...

Il arrêta sa phrase. Il n'était plus que quelques mètres de la jeune femme quand il se rendit compte qu'elle disposait d'une paire d'ailes et d'une queue violettes. Ce n'est pas les couleurs flashies qui l'avaient stoppé, mais tout simplement la présence de tels appendice : une femme normale (comprenez humaine) n'était pas censée en avoir ! Cette femme devait être une démone !!!

Il porta instinctivement sa main au pommeau de son épée. Il faisait face à un implacable conflit intérieur : il ne pouvait pas laisser une race inférieure telle que cette démone se balader tranquillement dans une forteresse humaine sans la découpé en rondelle, mais il ne pouvait pas non plus lever la main sur une femme désarmée ! Quoique... D'un ton froid, sec, il demanda :


"Qui êtes-vous ? Que venez vous faire ici ? Répondez !"

En général il démontrait une assez grande courtoisie naturelle au membre de la gent féminine. Sauf quand elles n'étaient pas humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

Nouvelle garnison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garnison   Nouvelle garnison Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:10

Succubus ne fut pas surprit du tout de la réaction de cet humain. Son autre soi vouliat combattre se freluquais. Mais elle préfera regler cela avec diplomatie.

- Je m'appelle Succubus je tient un magasin de potion et de services diverse. Je suis ici pour récuperer des plantes rare tels que celle-ci, qui répond au doux nom de rosier des démons.

Succubus fit apparaître son double. ce dernier répondit avec une vois glaciale et effrayante.

- je m'appelle Lune Sanglante et sache que si tu attaque mon amie tu devras avoir affaire au pouvoir des démons, des succube et des elfes. Quant à toi je veut savoir ce qu'un humain fait dans un lieux aussi délabré et avec une vulgaire épée sans âmes.

Succubus suivait l'échange, elle n'apréciait pas que son double apparaisse comme cela car elle amenait toujours la bagare. Elle s'approcha de cette dernière et lui souffla à l'oreille.

- Lune tu es obligée de chercher des ennuis à tous le monde ?
- je te signal que si tu n'était pas une femme il t'aurais trucidé sur l'heure sans prévenir.
- je le sait mais il ne le fera pas.
- Hum ... Pas sur.

Les deux adolescente firent comme-ci le garde n'était pas présent. De plus dire que ce lieux était humain n'était pas vrais. D'après les information qu'elle avait obtenu, en marchandant des pierres de magie concentré, ce chateau était aussi habité par des spectres humaine et hybride qui voulait proteger ce lieux importante pour les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle garnison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle garnison   Nouvelle garnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle garnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaume des Hommes :: Chateaux Royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser