Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 diner aux chandelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:06

" et voila ma chère... ça paye pas de mine mais l'ambiance est sympa et la nouriture n'est pas mauvaise du tout..."

Nicoyark entra dans la taverne. Il y avait inviter succubus. Une ravissante succube à manger avec lui. d'un signe de tête il l salua l'un des serveur qui lui répondit de la même manière. celui ci était un ancien chasseur de vampire. Nicoyark et lui s'était battu pendant deux heures avant que le chasseur ne trébuche offrant le victoire au vampire. Mais celui ci écoeurer par trop de mort lui avait laisser la vie sauve. Et il lui avait demander de rembourser sa dette en lui reservant une table pour deux personnes. celui ci heureux de s'en tirer à si bon compte ( avoir une dette avec un vampire est généralement la meilleure façon d'écourter son èspérance vie.) Il guida succubus vers une petite table au fond de la taverne. l'endroit était relativement calme et était éclairer par la lueur de deux chandelier poser sur la table. Il tira une chaise et invita sa compagne à s'y installer avec un sourire éclatant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:29

Succubus était ravi d'avoir été invité. Elle avait entendu parler de cette taverne "Le sifflet de minuit", mais elle n'était jamais entrée car elle avait peur des rumeurs qui s'y disaient, comme par exemple que tous les soirs à minuit deux personnes mourait.

Elle fut surprise les tables était assez proche pour pouvoir parler avec ces voisin et assez éloignées pour avoir une discussion privée. Les serveur était très poli et semblait se plaireà faire leur travail, il y avait une estrade où l'on pouvait faire des annonces aux autes où chanter, cette dernière idées la traversa l'esprit et elle se demanda si elle pourait chanter en fin de diner.

- Je ne pensait pas que cette taverne était aussi merveilleuse.

Elle continua à suivre Nicoyark tout en fixant l'estrade en essayant d'imaginer les peronnes défiler une par une. Nicoyark recula une chaise pour qu'elle s'assoit, ellle le remercia, s'asseya et observa la table. Une nappe blanche, deux bougies qui sentait la lavande et le miel ce qui était doux et apaisant.

- Je sent que ce diner va être magnifique.

Elle respirai la joie de vivre et repenssa à ce qu'elle pourait chanter en regardant encore l'estrade, mais en regardant aussi Nicoyark.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:25

Succubus le remercia et s'assit.

"Je sent que ce diner va être magnifique"

Elle semblait heureuse d'être ici et Nicoyark en fut ravi. il s'assit en face d'elle la dévorant du regard. elle était vraiment resplendissante. Il resta un moment à l'observer ainsi. Un moment qui lui sembla durer des siècles. Il aurait put passer l'éternité qu'il avait à vivre juste à la contempler... Elle était la présence qui illuminait cette pièce. le joyau de se monde. La beauté, la grâce et la joie de vivre réunies en une seule et même personne... dans ses yeux il voyait des joyaux, dans chacun de ses mouvement une danse célèste, dans chacune de ses paroles un chant aérien. il ne savait pas si c'était son pouvoir de succube qui avait agit ainsi sur lui ou s'il en était tombé amoureux mais il s'en moquait. il était avec elle et c'est tout ce qui lui importait. il ne c'était jamais sentit aussi bien depuis au moins un siècle... Le serveur vint pour apporter les menu. Le vampire s'arracha à la contemplation de sa compagne pour jeter un coup d'oeil au menu. sa magie lui permettant de manger encore comme un être humain il avait le choix. Il commanda le plat du jour et une boureille du meilleur vin et refixa son regared dans celui de la succube. perdu dans l'admiration de son visage, son corps... d'elle en fait...


le serveur leur amena laur comande et leur servis çà chacun un verre de vin avant de reposer la bouteille sur la table. le vampire leva son verre et regard sa compagne dans les yeux et porta un toast.


"je lève mon verre à la plus belle et resplendissant personne qu'il m'est été donné de rencontré en cent cinquante ans d'existance. Toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:25

Succubus se senti rougir par la réflection de Nicoyark. Il était vraiment attentionné et cela la changait.
Elle buva une gorgée pour cacher ces joue qui devenait rouge en se disant que cela passerait pour une problème de tenir l'alcool, sauf qu'elle avait bu bien pire. l'alcool humain était de l'eau par rapport à ceux fait par les elfes.

- A un vampire qui a été d'une gentilesse extraordinaire avec une fille.

Elle reposa son verre et enendit une mélodie, c'était des musiciènne qui avait été sur l'estrade. Son envie de participer fut plus rapide que sa volontée de rester avec Nicoyark. Elle avait gardée son esprit de gamine.

- Excusez-moi Nicoyark mais j'ai envie de jouer et de danser.

Elle n'attendit pas la réponse de son invité et parti vers l'estrade. Elle emprunta une flûte traverssière à une musiciènne qui la tendit avec un grand sourir, les autres musiciènes arretèrent de jouer et laissairent place à Succubus.

Elle prit une bonne inspiration, changea ces vétement contre une jupe sans manche orange et une écharpe, rouge, qui allait de chaque coté des mains en laissant un bon mètre dans le vide et se mit à jouer en dansant, elle combina à la perfection la musique de l'âme et la danse des sentiments avec une grâce qui aurait fait palir n'importe qu'elle déesse.

Dans le son ont entendait une joie et un amour incomensurable, de la gestuelle du corps on voyait la Beautée et la Grâce.

Tous cela était fait sans que la musique est des couac ou que les mouvement soit moins rapide lorsque les notes s'accélairaient.

Tous le monde furent subjugués, sauf un groupe qui avait des vètement sombre et qui regardaient avec écoeurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Succubus tenta de cacher ses joues qui s'empourprait en buvant une gorgée de vin.

"A un vampire qui a été d'une gentillesse extraordinaire avec une fille."
"mais tout le plaisir est pour moi..."

Il but également une gorgée en prenant le temps d'aprécié... il n'était pas un fin connaisseur mais il savait distinguer un bon vin. et celui ci en était un... une mélodie s'éleva dans les airs.

"Excusez-moi Nicoyark mais j'ai envie de jouer et de danser."
"si tu ve..."

Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se leva et se dirigea vers l'estrade, emprumta une flûte et changea ses vêtement. et elle commença à jouer et à danser. une joyeuse mélodie emplit l'air. chacune des notes et chacun des gestes qu'elle faisait étaient l'incarnation même de la joie, la grâce, l'amour et la beauté. toute la taverne avait les yeux fixé sur elle. Nicoyark en fut même presque jaloux. C'est alors qu'il entendis une voix dans son cou.

"que fait tu avec un monstre pareil mon frère ? les hybrides sont des créatures infectes qui ne devrait pas exister..."

Pas de battement de coeur... vampire.

" a moins qu'elle ne t'est ensorcelé.. ne t'inquiète pas mon frère je vais te débarraser de cette abératio..."

Il ne put finir sa phrase car Nicoyark lui avait saisit très violement une partis... très sensible de son anatomie et il sérrait fort. très fort...


"écoute moi bien... 'mon frère' tu ne fait qu'avoir ne serais ce qu'un début de penser de lui faire ne serrais ce qu'une égratinure, je te retrouverai. et je te tuerais. est-ce clair ?"


Le vampire gémit et hocha la tête les larmes aux yeux. Nicoyark le lacha et il s'enfui rapidement de la taverne. L'intrus ayant été chassé il reposa son regard sur la ravissante succube. il repensa aux paroles du vampires et soupira... la connerie touchait toutes les races... et les métis comme elle était souvent très mal vu... il allait se replongé dans l'admiration de sa merveilleuse compagne quand il sentit une aura malsaine. Il en repéra rapidement la source. un groupe de personne, vétues de sombres regardait Succubus avec mépris. pressentant un danger Nicoyark incanta à voix basse.

"Sabrennn"

Un katana à la lame veinée de rouge apparut dans sa main. si jamais se group d'intrus chercahit a faire quoi que se soit contre elle ils aurait à en subirs des conséquences. Conséquences très douloureuse... trois d'entre eux se levèrent. Nicoyark vit alors quelque chose de taille moyenne et éfillé dans les mains de l'un d'eux. ils étaient armés... Il dissumula alors son katana dans on manteau et se leva et alla se planter juste devant les trois intrus.

"je peut faire quelque chose pour vous gentlemen ?"


à voir leur mine patibulaire et leur haleine imbibé d'alcool ses types était tout sauf des 'gentlemen'...


"vous feriez mieux de retournez a vos tables... si vous ne voulez pas subir des conséquences... facheuse. Pour vous."


Il les fixa de son regard et utilisa son pouvoir hypnotiques. Il ne savait pas si ça allait marcher avec eux mais il y mit toute sa puissance. Hypnotisme, peur ou autre chose ils se retournèrent et rejoignirent leurs compagnons pour l'instant... nicoyark était un peu énervé. Il était venu pour oublier toute la violence dont il avait fait preuve par le passé et voila qu'il était obligé de recommencer; Il se retourna et quand il regarda la Succube toutes ses pensée néfaste s'envolèrent, chassé par le bonheur qui se dégageait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:51

Succubus sentit un picotement dans son coût signe que quelqu'un lui vouliat du mal. Elle se concentra et entendit ce qu'un vampire dit à Nicoyark, puis ce qu'il c'était passé avec le groupe. Elle continua cela dit à danser et à jouer, mais il était sur qu'ils allaient payer leur affront de s'attaquer à plus faibles que soit.

Elle arréta de jouer et de danser et figea le temps, Nicoyark avait semble-t-il être aussi sous le sort, bien que d'après elle ce genre de sort est inefficace. Elle s"approcha du groupe brisa le sort poue eux et laissa libre cous à sa colère. Les cibles furent stupéfait mais dégenèrent vite leurs armes.

- Tu va nous payer cela sale hybride

La voix de Succubus fut puissante très puissante et inspirait une haine gardée depuis des millénaires.

- Ce ne sont pas vous ni vos armes qui me feront du mal, partez de cette endroits et je vous laisserais la vie sauve.

Le regard de Succubus était sombre, ce n'était pas elle ou en tous cas pas l'esprit qui habitait ce corps avant.

Les groupe se lançèrent vers Succubus, ils ne purent pas réagir. Succubus se faufilais derrière les enemi et avec une épée noir elle blessa chaque personne de tels sorte qu'ils ne puissent pas combattre. Effrayé par le démons qui avait fait place à cette hybride ils filèrent vers la sortie en piteuse états sans demander leurs restes.
Elle rétablit le temps et vit que Nicoyark était bizare, il regardait la table vide, puis elle.

- Pfou ! Danser épuise. Bon on continue la fête ?

Succubus avait retrouvée son sourire et ses gestes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:32

Tandis que Nicoyark la regardait il lui sembla que le reste des clients s'était imobiliser. Il voulut bouger mais il ne put faire un geste.

*merde ! un sort d'arret temporel !*

Nicoyark était juste assez puissant pour ne pas être entièrement paralysé. il pouvait voir et entendre mais ne pouvait pas bouger. il essaya de lutter, pensant que le sort avait été lancé par les types à la mine patibulaire contre Succubus. mais il vit qu'ell pouvait se mouvoir alors que tout le monde était figés... c'était elle qui avait lancè le sort... et ne pouvant bouger il ne put qu'entendre la suite...


"Tu va nous payer cela sale hybride"
* si il lui font le moindre mal je me baignerait dans leur sang... *
"Ce ne sont pas vous ni vos armes qui me feront du mal, partez de cette endroits et je vous laisserais la vie sauve."
"Mince ! c'est Succubus ça , quel puissance ! et quelle aura combative..."

Il entendis des bruits de bataille puis des bruits de fuites... soudain le temps reprit son cours normal Nicoyark regarda la table. Il y avait de légère traces de sang et les troubles-fêtes aveit disapru. Il regarda succubus un peu éberlué.


"Pfou ! Danser épuise. Bon on continue la fête ?"
"pourquoi pas ?"

il fit un geste discret et les musicien commençèrent à jouer une musique lente, idéale pour un slow... il l'entraina sur la piste de danse,et ils dansèrent, collé l'un à l'autre. Il se pencha alors et lui murmura à l'oreille


" tu sais la prochaine fois que tu compte arrèter le temps.. préviens moi au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:53

Elle avait donc raison, Nicoyark avait resisté au sort.

- Comprit, mais je devais le faire car ils auraient put attaquer toutes personnes étant soit hybride soit plus faibles et ça je ne peut l'accepter. Je ne m'énerce pas comme ça géneralement, celle que tu as vu n'est pas moi, c'est l'aute côté d'une succube, celle qui apporte souvent mort et désolation mais nous sommes assez copine donc elle me permet de mettre des conditions ...

Succubus fit un mauvais pas et se cramponna à Nicoyark pour ne pas tomber. Elle se reptir toutes rouge et essaya de baffouiller quelquechose.

- Excuse moi j'ai pas fais attention.

Elle continua la valse sans incidents. Elle proposa d'aller manger un peu pour se reposer. Qulequechose était bizare dans cette taverne, elle sentais des âmes qui errait, hors que ferait des âmes dans un endroit comme celui-ci, elle n'avait sentit aucun sceau ou sort d'emprisonnement.
Elle senti une main glacée se poser sur sa nuque. Puis un voix féminine se fit entendre

- Heureuse que tu soit encore en vie depuis tous ce temps. Fille de Hakubo.

Succubus fit apparaîtreun miroir et vie son aggresseur, elle devint livide c'était ..... sa mère. Mais elle était aussi jeune que quand elle était en vie.

Je reagrda Nicoyark en priant pour qu'il n'intervienne pas. Ma sa mère qui rpondait au nm de Kitsune se tourna vers le vampire.

- Ha ! Ha ! Ha ! Tu es tombée bien bas en acceptant de diner avec une chauve-souris. Pour iinfo ton sort que tu nous as lancés à moi et mon mari n'avait pas assez de volonté de tuer pour me détruire complètement ni ton père. Je vois que tu t'es fait belle.

Succubus se leva et dit à Nicoyark tout en se mettant en face de se mère. Son autre côté était encore apparu, mais l'on voyait

- N'intervené pas s'il vous plaîtk, il va falloir faire un peut de ménage et cela de manière définitive. Kitsune tu vas repartir en Enfer même si je doit te suivre.

Ces ailes s'allongèrent et devinrent très sombre. ces cheveux s'allongèrent jusqu'a atteindre les cheville et elle devena blanche comme la pleine lune. Ces yeux devint rouge écarlate , ces vétement devinrent le plus optimal pour un combat, c'est-a-dire plus courte que la normal.

- Hum ! Tu n'as pas oubliée tes origine même si je m'atendait à une attaque surprise come l'on t'a inculquée.

- Ma mère m'a apprit à utiliser mes pouvoir pour les autres et non pour mon profit personnel j'espere qu'elle me pardonnera et que je t'exterminerai, toi la partie sombre de ma mère qui se fait passez pour celle que j'ai toujours connu.

Kitsune fit elle aussi une transformation. seulement ces ailes et ces cheveux furent nois et brumeux. Succubus et Kitsune se regardèrent et tous le monde avait quitté les lieux, même le barman, Nicoyark lui n'avait pas quitté sa place. Un aura se dégagait de chaque adversaire et les objet à moins d'un mètre hormis Nicoyark que Succubus protegeais avec une barrière formé de l'energie ainsi dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:34

"Comprit, mais je devais le faire car ils auraient put attaquer toutes personnes étant soit hybride soit plus faibles et ça je ne peut l'accepter. Je ne m'énerce pas comme ça géneralement, celle que tu as vu n'est pas moi, c'est l'aute côté d'une succube, celle qui apporte souvent mort et désolation mais nous sommes assez copine donc elle me permet de mettre des conditions ..."

*allons bon... une double personalité...*

Mais il ne put s'empécher de sourire devant la mine candide de Succubus. Il sentait au fond de lui qu'il aurrai beaucoup de mal à lui en vouloir, quoi qu'elle fasse. C'était quand même dingue ! il avait survécvu à de nombreuse bataille, remporté de nombreuse lutte pour sa vie, commbatut les plus féroce ennemis, survis à ses expérience de magie noires ratée. Mais quand il avait la ravissante succube en face de lui il se sentait aussi démunie qu'un petit oissilon qui vient juste de naitre. Il continuèrent à danser. Soudain elle fit un faux pas et du s'aggriper à lui pour ne pas tomber. Ils restèrent logntemps ainsi. Leurs corps collé l'un à l'autre... puis ses joues s'empourprèrent et elle se dégagea doucement.

"Excuse moi j'ai pas fais attention."
" ce n'est pas grave. Vraiment pas..."

La danse continua sans autres incidents. Quand elle fut finis les deux danseurs retournèrent à leur table pour pouvoir soufler et manger un peu. Le vampire allait s'attaquer avec délectation au plat principal quand il préssentit un danger. Une personne se trouvait derrière sa compagne. Il voulut parler mais il ne put rien dire quand il vit les trait de la nouvelle venue. l'intruse ressemblait trait pour traits à la mère de Succubus qu'il avait vu dans ses souvenirs. Mais ce qui le surprenait le plus c'est que cette personne était sensée être morte... Elle posa sa main sur la nuque de la succube. Celle ci fit apparaitre un petit miroir pour connaitre le visage de la trouble fête. Quand Nicoyark vit que toute ses couleurs avait déserté son si joli minois il sut qu'il ne s'était pas trompé sur l'identité de la nouvelle venue.

"Heureuse que tu soit encore en vie depuis tous ce temps. Fille de Hakubo."

Puis elle posa un regard plein de mépris sur le vampire.

" Ha ! Ha ! Ha ! Tu es tombée bien bas en acceptant de diner avec une chauve-souris..."

" Pardon ? j'ai du mal entendre ?"

Son ton était devenu agressif. Mais mère de Succubus ou pas il n'aimait pas qu'on l'insulte...

"Pour info ton sort que tu nous as lancés à moi et mon mari n'avait pas assez de volonté de tuer pour me détruire complètement ni ton père. Je vois que tu t'es fait belle."
"surtout faite comme si je n'était pas la... j'adore jouer au papier peint..."

Succubus se leva faisant face à sa mère.

"N'interviens pas s'il te plaît, il va falloir faire un peut de ménage. Et cela de manière définitive"
"comment ça ?"
"Kitsune tu vas repartir en Enfer même si je doit te suivre"
" ha ouais... Carrément..."
* le probléme c'est que je ne compte pas te laisser aller en enfer. pas sans faire l'impossible pour l'en empécher...*


Puis elle se transforma. Et d'un seul coup elle semblai beaucoup moins candide... sa mère aussi. et le vampire se sentit très petit d'un seul coup. Il ne resta pas à admirer les changement chez les deux adversaires, et s'empressa d'ériger une barrière contre leurs aura combative. Il voyait bien que Succubus en avait ériger une autour d'eux mais il avait besoin de la sienne pour mettre à bien son projet. tandis qu'il incantait il entendis que la mère et sa fille parlait mais il était absorbé pour comprendre quoi que se soit. quand sa protection fut enfin installé il remarqua que tout objet a un mètre à la ronde des deux adversaire commençait à s'éffriter. Leurs auras étaient vraiment puissantes... il s'aperçut aussi que tout les autres personnes présentes dans la taverne s'étaient enfuis. il jaugea les deux combatantes qui se faisait face. Elles étaient toutes les deux de force égale... pareil pour leurs pouvoirs... c'était donc à luui de faire son entrée en scène.

" hé la moche ! ouais c'est à toi que je parle l'affreuse ! c'est quoi ses manières , de sortir de sa tombe comme ça pour venir embêter les gens ! c'est le droits des "chauves-souris" comme vous dites si bien et que des vampires. dionc vous allez me faire le plaisir de déguerpir vite fait !"

Kitsune tourna vers lui un regard emplis de colère et de mépris.

" et c'est pas la peine de me faire les gros yeux ! au fait je me présente ! je me nomme Nicoyark; vu que dans votre infnie impolitesse vous ayaez oublié de me le demander... c'est les vers qui vous on ronger le cerveau ou alors..."

Il ne put finir sa phrase ca Kitsune se jeta sur lui avec rage et rapidité. Il eut juste le temps de parer un coup de la me magique avec son katana avnt de se faire plaqué au mur, les doigts de la mère de succubus serrer autour de sa gorge.

" tu aurais put vivre un peu plus longtemps cloporte si tu avait eut la sagesse de te taire, mais ta betise je te la ferait regretter par une longue et lente agonie..."
"qui...est le plus bête des deux... celuyi qui provoque un adversaire... pluis fort que lui... ou celle qui tourne le dos à son...ennemie ?"

une lueur de colère et d'inquiètude passa dans les yeux de Kitsune. Chakal eut alors un sourire à la fois satisfait et sadique et envoya un coup de pied dans le ventre de son adversaires et lui saisi les bras. La bloquant.

"hasta la vista... mamy !"


il espérait que Succubus avait comprit son idée et ne tarderait pas à achever sa mère car il ne tiendrait pas plus de quinze minutes face à Kitsnue.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

Nicoyark avait permit à Succubus d'avoir une ouverture pour l'achever et incanta un sort qu'il avait reçu de Madge, démon légendaire qui avait gagné plus d'une fois contre Kitsune.

- Lune ! Ombre ! Lumiere interieur....
- Ne fais pas ça petite peste.

Succubus invoqua son autre côté dans un corp astral. Ce dernier s'approcha de Kitsune et lui souffla à l'oreille, avec une voix douce mais lourde de vérité.

-Tu n'es pas mieux. Moi je n'aurais même pas laisser ma proie se lever et je me serai occuper des geneur avant ma cible.

Kitsune en profita pour liberer toutes sa puissance sous formes d'un vent violent, qui fit lacher prise à Nicoyark, le blesser et l'empoisonner d'un virus qui était mortel pour les vampires, sans que ceux là ne peuvent se soigner. L'autre côté de Succubus assena un coup de vent divin sur Kitsune qui trop blesser et épuiser par ce qu'elle avait fait prefera partir dans un nuage noire. Succubus utilisa le peut de pouvoir pour modifier l'incantation.

- Lune ! Ombre ! Lumière interieur protège mon amie des blessure exterieurs. Que par mon sang et ma magie que ce poison soit anéanti.

Son sang mélé à una trainée de lumière agrippa Nicoyark l'évitant de se prendre un pied de chaise cassé, la lumioère et le sang penetrairent le corp de Nicoyark et ressortie avec le virus qui se mit dans Succubus. une chose de sur elle allait être inapte au boulot pendant un certain temps.

Une fois s'être assuré que Nicoyark allait bien elle se leva tituba un peut et finit par s'effondrer, ces ailes avait completement disparut, ce qui voulait die que pendant un moment elle ne pura plus jamais utiliser les arts des succube sous peine de mourir. Nicoyark voyait bien qu'elle avait de la fièvre et que son corp combatait le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

-" Ne fais pas ça petite peste."
"peste toi même cadavre ambulant..."

Nicoyark ne voyait et n'entendais pas ce que faisait Succubus mais apparement ça paniquait ce qui se faisait pour la mère de celle ci. Soudain une sorte de corps astrale de la succube arriva soudainement et murmura à l'oreille de Kitsune

"Tu n'es pas mieux. Moi je n'aurais même pas laisser ma proie se lever et je me serai occuper des geneur avant ma cible"
"froid, cruel mais efficace et simple à retenir..."

Soudain la démone libéra sa toute puissance et un vent vilent le propusa brusquement contre le murs.

"saloperie..."

Il retomba lourdement sur le sol. Et grimaça... Il devait avoir au moins cinq ou six côtes de cassé... Sa grimace se transforma en un rictus de rage et d'impuissance. En lui il sentait une chose; Il ne savait ce que c'était mais cette chose allait le tuer... et il n'y pourrais rien... Il ne vit pas la suite du combats, plié en deux sous l'effet de la douleur déjà si intense. Il entendis alors la succube incanter.

"Lune ! Ombre ! Lumière interieur protège mon amie des blessure exterieurs. Que par mon sang et ma magie que ce poison soit anéanti."

La douleur le quitta alors lentement. Il la vit alors sous la forme d'un gaz noir le mal sortir de lui. Pour rentrer dans le corps de Succubus.

"non... arrête..."

mais sa voix était encore trop faible. Quand le poison eut complètement quitté son corps Et qu'il se sentait mieux il se précipita comme il put vers sa compagne. Il posa sa main sur son front. Il était brulant. Et c'était à son tour de se tordre de douleur. Le mal était puissant. Et il allait paut-être la tuer...

"non ! tu m'entends ? Tu ne dois pas mourrire ! j'ai déjà perdu trop d'être cher. Je ne veut pas te perdre non plus. Je ne veux plus perdre ceux que j'aime... plus jamais."

Il mordit alors avec vioence dans une de ses artères, sucant un peu de son propres sang sans en avaler (cela le tuerait instantanément...) au lieu de cela il le mélangea avec un peu de sa salive il le recracha dans sa main. de l'autre il arracha vivement le tissus qui recouvrait le ventre de la métis et traça sur sa blanche peau un pentagrames et des runes. puis il incanta.

"par mon sang, et mon amours, je te conjure mal inconnu. Quitte se corps à jamais. Et va infecter celui de la chose qui t'à invoquer, pars. Je te l'ordonne , par Bélémoth, Léonard, Belphégor, et Méphistophélès je te l'ordonne !"

Alors lentement le mal sortit par la bouche de la succube et s'enfuis au loin, sans doute à la recherche de Kitsune... Il reposa sa main sur le front de celle qu'il avait crus perdre. La fièvre avait baissé et elle était toujours faible, mais elle vivra. de joie il sa serra très fort dans ses bras, tout en versant des larmes. Il serait allé jusqu'en enfer déié tout les demons des sept cercle infernaux, pour arrcher son âme au grand satan lui même s'il l'aurait fallu. Il n'avait pas envie de la perdre. Elle était trop importante à ses yeux. Plus importante que sa propres vie...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:21

Succubus entendait que Nicoyark incantais et voulut lui dire d'areter, mais seul son esprit marchait, le virus aait paralyser ces fonction non vitals. La voi x de l'autre se fit entendre.

- Succubus tu aurais mieux fait de le laisser crevé, heureusement pour toi qu'il connaissait ce sceau sinon tun aurais put y passer.

Succubus ne répondit pas, le virus bien que étant parti l'avais grandement affaiblit et arrivait à peine à maintenir son esprits conscient.

- Pfff ! Je vais causer avec ton ami tache de rester consciente.

L'autre apparut dans un corp différent que celui lors de la bataille. Son corp était parfaite ces cheveus était aussi noir que les ténebre et tombais jusqu'au sol, ces yeux était vert jade où brillait un éclat malsain. Ces vêtement étais ample comme les prétresse de la planète originel des humains.

Elle s'approcha de Nicoyark, ses pas étais léger et elle se déplacais plus comme un félin que comme une succube. Quand elle fut assez près de Nicoyark elle lui envoya une baffe qui le fit reculer d'un mètre.

- Tu es content de ton résultat petit vampire ! De ta faute elle c'est trop adouci et a faillit y passer ! Si tu ne comptais pas aussi fort poue elle je t'aurais fait connaitre le mot Enfer et Douleuréternel.

Sa voix était froide, très forte, mais refletais aussi l'inquiètude et la colère qu'elle éprouvais pour Nicoyark.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:59

Soudain Succubus le repoussa. MAis ce n'était pas la Succubus qu'il connaissai. Ce devait être cet "autre" dont elle avait parlé. Elle cheveux était aussi noir que la nuit et était beaucoup plus long, tellement long qu'il touchait le sol. Ses yeux était vert jade où brillait un éclat malsain qui faisait froid dans le dos... Elle se précipita droit vers lui et lui colla une baffe magistrale qui l'envoya valser dans les airs et réatterir lourdement contre un mur. Il grogna et se releva un peu sonné.

" Tu es content de ton résultat petit vampire ! De ta faute elle c'est trop adouci et a faillit y passer ! Si tu ne comptais pas aussi fort pour elle je t'aurais fait connaitre le mot Enfer et Douleur éternelle."
"ouais... moi aussi je suis content de voir que tu va bien..."

Il épousta ses vêtement tout en surveillant celle qui avait prit possesion du corps de Succubus.Il n'avait pas beaucoup aimé le ton froid et dégager sur lequel elle avait parlé. et si ça ne tenais qu'a lui il lui aurait renvoyé le coup qu'elle lui avait donné multiplié par l'énervement qu'il ressentait à présent plus le carré de la douleur qu'il avait ressentis... Le problème c'est que ce corps était aussi celui de la Succube qu'il aimait. Et il ne voulait surtout pas lui faire de mal. Il redressa tranquilement la table, et les chaise que Kitsune avait renversées. Il s'assit et comtempla un moment son interlocutrice. Il réfléchisit un moment puis parla.

" Je supose que tu est la parce qu'elle est trop fatigué mentalement et phisiquement... Je le comprend tout à fait. Mais laisse la reprendre le contrôle de ce corps; Je m'oquperait d'elle. Je... Je l'aime et je ne laisserai plus personne lui faire du mal... tu peut en être sur... l'époque ou elle était seule est révolue... 0 présent je suis la et je m'occuperais d'elle. A mes yeux elle m'importe plus que ma propes vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:00

L'autre eut un rictus qui ne présagait rien de bon. elle incanta et sortie du corps de Succubus, elle avait redonner l'apparence originel de Succubus et avait quand à elle prit l'apparence de la succube nouire aux yeux ed jade.

- Et tu crois me faire ... croire ce mensonge. Je te propose un marché, on se fait un duel humains c'est-a-dire sans magie quelqu'elles soit, une armes sans émanation magique ou spirituel et interdiction de faire une technique qui tue tous de suite, cela n'exclu pas les attaque à domages interne qui mette du temps avant de tuer. Si tu gagne je continuerais à servir Succubus avec ton consentement, mais si tu perd tu ne devra plus la revoir sous peine d''apparaître et de te tuer.

Elle regarda le vampire dans les yeux et rajouta.

- On ne devra pas utiliser les art vampirique et Succubien.

Succubus réussi à ouvrir les yeux et cria.

-Lune Sanglante ! Arréte !
- Je vais prouver à cet avortons doublé d'un mollusque, qu'il est futile de croire fait quelque chose dont on n'est pas sur de réussir.

Les termes n'étaient pas utilisés aléatopirement, Lune Sanglante voulais voir la puissance légendaire des vampire et elle esperait affronter ceux de niceau supérieur, dans se cas il pourait éventuellement tenir sont engagement mais encore fallit-il qu'il en soit un et qu'il est les connaissance de ces dernier.

Lune Sanglante fit apparaître un katana très fin, qui semblait pouvoir se casser ne serais-ce que de la toucher. Elle attendit l'acceptation ou non de ce duel.

Succubus voulut incanter mais Lune sanglante la fit dormir, elle ne devait pas utiliser ces dernière force. Sinon Elle, la partie opposé de Succubus, devra tuer un nombre incalculable de vie pour la rappeler d'entre lesz morts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:57

Celle qui parasitait le corps de Succubus eut un sourire mauvais qui fit froids dans le dos Elle sortit du corps de Succubus la laissant inanimé sur le sol. Quand à elle elle avait prit l'aparence d'une démone aux yeux aussi noir que la mort.

« Et tu crois me faire ... croire ce mensonge.»
«je ne ment jamais sur mes sentiments »
« Je te propose un marché, on se fait un duel humains c'est-a-dire sans magie quelqu'elles soit, une armes sans émanation magique ou spirituel et interdiction de faire une technique qui tue tous de suite, cela n'exclu pas les attaque à domages interne qui mette du temps avant de tuer. Si tu gagne je continuerais à servir Succubus avec ton consentement, mais si tu perd tu ne devra plus la revoir sous peine d''apparaître et de te tuer. »
«c'est assez honnète...pour un marché démoniaque...»
«On ne devra pas utiliser les art vampirique et Succubien.»
«cela va de soi...»

Soudain Succubus se reveilla et cria:

«Lune Sanglante ! Arréte ! »
« Je vais prouver à cet avortons doublé d'un mollusque, qu'il est futile de croire fait quelque chose dont on n'est pas sur de réussir»
«vouloir, c'est pouvoir. J'accepte ton défi démone ! »

Un katana très fin, tellement fin qu'on aurais dis que la lame était faite de papier. Mais il ne fallait jamais juger les chose par leur apparences. Sinon on risquait souvent de mourir. Et pas de la meilleure manière qui soit généralement. Quand à lui il prit Sabrenn. Son Kata qu'il avait invoqué un peu plus tôt. Les veines rouges de la lames noire brillait d'un éclat sinistre. Succubus voulut intervenir mais Lune Sanglante l'endormit d'un sortilège. Tant mieux. Il fallait mieux pour elle qu'elle reste dans le monde calme et paisible des rêves. La ou elle était loin des soufrances de se monde. Puis il se concentra sur le combat qui allait venir.


*ça va mal. Elle est largement supérieur à moi question rapidité et force...* je vais mefaire dézinguer... Sauf si...*


Il eut un rictus démoniaque et changea la position de sa garde. À présent sa garde avait une grosse faille au niveau de son coeur.

*allez viens... cours à ton trépas petit démon...*

Celle ci ne résista pas à cette occasion de le tuer si facilement. Elle se précipita vers lui ,la pointe de son arme en avant droit sur son coeur. Il ne fit rien pour la stopper. La lame rentra dans son corps jusqu'à la garde. Mais il ne fut pas réduit en cendre. Il agripa les mains de son adversaire son sourire encore plus démoniaque qu'avant.

«ho... aurais je oublier de te préciser que mon coeur se trouve à droite ?»

Il ne lui laissa pas le temps de réagir. Il lui donna un grand coup de boule. Dégageat sa lame. Lui plaça un bonupercut au menton la sonnant complètement. Puis il la cloua au mur avec sa propres arme et la sienne. Une à chaque épaule. Puis il lui murmura à l'oreille.

« Je pourrais t'achever immédiatement... Mais comme tu est une partie de celle que j'aime... tu restera à peu près en vie...»

Puis il se détourna d'elle et se précipita au chevet de Succubus lui caressant doucement les cheveux, chantant une ballade magique pour la réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:37

Ce vampire avait bien caché son jeu, lune se décontracta et les lame glissèrent toute seule. Elle se plaça derrière Nicoyark et dit d'une voix faussement douce.

- Qui a dit que le duel était terminé ?

Elle esquiva un coup de coude au niveau du coup et lui décocha un coup de pied fauché et profitant qu'il ne lui reste aucun appui elle lui propulsa dans le plafond.

- Pff ! Tu n'es même pas un vampire supérieur. Tu n'es pas marrant comme proie ! J'en ai tuée de vampire mais pas d'aussi faible que toi, bien sur vu que tu n'a pas bu de sang ta puissance est irremediablement touchée, mais cela n'explique pas ta faiblesse serais-ce ... Le sentiments que tu as envere Succubus qui t'affaiblisse à ce point.

Nicoyark semblait blèmirent sous les paroles.

- Fais moi plaisir en oubliant qui je suis et en te battant avec toutes tes forces. si tu me tue Succubus continuera à vivre et puis je ne suis qu' une âme attaché à un corps depuis sa naissance. Mais tu le gardera secrets n'est-ce pas.

Elle envoya Sabrenn dans le plafond un petit bruit confirma que Nicoyark l'avait vu. Elle reprit la sienne.

- Tsuki ! Ma chère Tsuki ! Je sent que du sang de vampire va couler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:43

" Qui a dit que le duel était terminé ? "
*oups...*

Avant qu'il ne puisse réagir il sentit un coup violent sur sa nuque. Il grogna. Elle lui avait déboité la tête. Si ce n'était pas un vampireil serais déjà mort. Et ceci en quelque seconde à peine sans qu'il ait put réagir... Ilfut fauché par un coup latéral et envoyer voler contre le plafond. Il s'y aggripa et retsa à la regarder. il lui avait fait mal semble t'il mais pas assez.

" Pff ! Tu n'es même pas un vampire supérieur."

"raciste..."
" Tu n'es pas marrant comme proie !"
"je sais j'ai loupé mon diplôme de victime quand j'était plus jeune..."
"J'en ai tuée de vampire mais pas d'aussi faible que toi, bien sur vu que tu n'a pas bu de sang ta puissance est irremediablement touchée, mais cela n'explique pas ta faiblesse serais-ce ... Le sentiments que tu as envere Succubus qui t'affaiblisse à ce point."

Le vampire pâlit à ses paroles. Il est vrai qu'il était plus concentré sur Succubus que sur son combats... Il lui fallait réagir sinon il almlait se faire éclater...

"Fais moi plaisir en oubliant qui je suis et en te battant avec toutes tes forces. si tu me tue Succubus continuera à vivre et puis je ne suis qu' une âme attaché à un corps depuis sa naissance. Mais tu le gardera secrets n'est-ce pas."


Elle se saisit de Sabrenn et le lui envoya. D'un geste souple il le ratttrapa. toujours suspendu au plafond par une main. son adversaire repris la sienne et lui murmura quelque chose. Il n'entendis pas ce qu'elle disait, trop concentré sur son propres problème... que faire ? Il était affaibli par les coups et le virus de Kitsune, de plus le coup qu'il à recu même s'il ne luià pas touché le coeur, lmui à infligé pas mal de dégats. il grogna...Il était vraiment dans la m.... Il se laissa tomber à terre. Il regareda une dernière fois Succubus. Gravant son image dans son esprit. Pour vaincre Lune Sanglante il allait devoir passé en "Berserker" Tueur féroce et sans pitié. Et il lui faudrait se concentrer sur quelque chose qui lui était cher pour pouvoir revenir à la normal.... Il regarda son ennemie, et ferma les yeux, laissant son esprit se faire envahir par des pensé sanglante et meurtrière. Quand il les rouvrit il était injecté de sang. Sa bouche se tordit en un rictus diabolique. Il n'était plus Nicoyark, mais un être assoifé de meutre et de sang. Un Vampyr. Une créature malfaisante qui sévissait depuis l'aube des temps. mais ils avait réussi à se controler, et à devenir des Vampire. Plus sensuel, plus civilisé et moins cruel. Mais quand ceux ci s'énervait il faisait ce que l'on peut apeller "un retour au source". Et dans ce cas la il redevenait un monstre sanguinaire.

"prépare toi à mourir petit être insignifiants... tu va connaitre les tourments éternels !

Et le Vampyr se précipita sur elle.Il la ceuilli d'un coup de poing. la clouant au sol. Il la bourra de coup de poing, il en profita du fait qu'elle soit sonné pour lui prendre son sabre; et avec le siens il la cloua les mains.


" tu va souffrir petite garce. je vais te faire agoniser tellement longtemps que tu me supliera de t'achever. Mais je ne le ferais pas. tu souffirras milles et milles tourment juste pour mon bon plaisir."

A ses paroles il éclata d'un rire démoniaque.

*non*
*quoi !*
*j'ai dis non. Tu ne feras rien de tout ça. Tu est un monstre. Je n'aurais jamais du te laisser refaire surfaces. disparait !*
*non ! je suis le plus fort, toi tu n'est qu'un misérable cancrelas ! Je suis le plus fort ! c'est à moi de dominer !*
*non. Tu est peut-être fort, mais tu est tout seul et tu n'as personne à aimer. C'est toi qui est faible. Disparait !*

Nicoyark rouvrit les yeux. il était assit sur Lune sanglante qui était dans un sal état. Les coup l'avait bien sonné. Mais il savait qu'elle reprendrait bien vite conscience. Il était lassé de se conflit. Et il fallait y mettre un terme. Mais il n'aimait pasl'idée de tuer une adversaire alors qu'elle était à terre. Alors Il dégraffa son vêtement au niveau du coup de la démone, et poisa ses lèvre sur sa gorge. Il mordit doucement dans la veine et sentit le sang chaud, couler sur ses lèvres. Et il suca. Illui suca une grande partie de son sang. Quand il eut finis il lui restait tout juste assez de sang pour rester consciente. Il décloua les sabres et la prit dans ses bras. Il aprocha sa tête de sa bouche et lui murmura.

" Je ne vais pas te tuer. Car je n'aurais pasgagner ce combat loyalement. Nous reprendrons se duel une autre fois. Mais pour l'instant laisse moi être evec celle que j'aime."


Il la déposa auprès de scucubus. Il sortit un petit poignard et se coupa le bout de sont doigts. Avec le sang qui en coulait il descina un pentagrame de sceau sur le corps de Lune Sanglante,la faisant revenir dans le corps de Succubus. Puis il repris la jolie succube dans ses bras et recommença à incanter doucement pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:23

Lune rejoigna l'esprit de Succubus. Succubus remercia lune de n'avoir pas tuer Nicoyark. succubus reprit possession de ces possibilité et ouvrit les yeux.

- Hummm ...

nicoyark s'approche de succubus.

- Merci d'avoir arreter l'action que ton autre toi voulait entreprendre. Même si Lune est de temps à autres guerrière c'est

pour moi comme une grande soeur. Tu peus m'aider à ma lever s'il-te plait.

Elle lui tenidt la main.
Nicoyark l'aida à se relever, la succube regarda autours d'elle.

- Je croit que se diné à été un peu mouvementé. Tu m'aide à tous ranger ?

Ensemble ils remirent tout en ordre. Même Lune aida en soufflant à l'oreille de la succube.

- Il est craquant en mode baston.

Succcubus rougit et demanda à Lune de ne plus faire de commentaire devant Nicoyark.

- Ok ! Ok ! A ce propos ...

Lune s'approcha furtivement de Nicoyark et murmura à l'oreille.

- Pour le duel tu es vaiqueur et pour ça. Elle montrat le deux marques de croc.

- sache que je déteste faire des cadeaux aux autres. Sur cette dernière phrase que Succubus n'avait pas entendu, elle se volatisa.

Tous les autres client et les serveur et les serveur était revenu, permaettant à Nicoyark et Succubus de continuer tranquilement leur diner
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Lentement la ravissante Succube se réveilla.

"Merci d'avoir arreter l'action que ton autre toi voulait entreprendre. Même si Lune est de temps à autre guerrière c'est
pour moi comme une grande soeur."
" pour rien au monde je n'aurais laisser un Vampyr prendre le contrôle de mon corps... "
" Tu peut m'aider à me lever s'il-te plait ?"
"bien sur. Avec plaisir."

Le vampire prit la douce main de Succubus dans la sienne et la releva.

"Je croit que se diné à été un peu mouvementé."
" c'est sur qu'il y plus romantique comme diner en tête à tête..."
" Tu m'aide à tout ranger ?"
" à vos ordres ma chère."

Tandis qu'il rangeait Lune ressortit du corps de sa compagne malgré le sceau et les aida.

* par tous les démons des sept cercles... Elle à réussi à sortir malgré le sceau que je lui est appliqué... Je crains que la prochaine fois que nous nous affronterons je doivent donner toute ma puissance sui je vaux survivre. J'ai gagner aujourd'hui grace à l'effet de surprise... Je n'aurais pas autant de chance la prochaine fois...*

Il pensa sérieusemnt à reprendre son entrainement phisyque et magique. il lui faudrait devenir plus fort s'il voulait rester avec celle qu'il aimait... Soudain tous ses sens se mirent en alerte, elle venait de s'approcher furtivement de lui. Quelle énergie... même après qu'il lui est sucé autant de sang... Elle lui soufla à l'oreille

"Pour le duel tu es vaiqueur et pour ça..."

Elle lui montra la trace que ses crocs avait causé sur sa peau.

"sache que je déteste faire des cadeaux aux autres."

"c'est bien ce que j'avais compris"

Lui répondit t'il sur le même ton. Puis elle se volatilisa. Elle devrait normalement les laissé en paix... pour cette soire en tout cas. Enfin c'est ce qu'il espérait. A sa grande surprise la plus part des clients et le personel de la taverne sont revenus et reprirent lzurs activitée comme si rien ne c'était passé. Nicoyark en resta bouche bée un moment. Fukkou était décidement une planète qui apportait bien des surprise. Même après cent soixante dix ans d'existance... Puis il se resaisit en voyant que Succubus avait repris sa place à table et l'attendais. Il lui sourit et s'assit. Il garda se sourire. Même quand il sentit que les dégats que son corps avait subis durant les évènements récent commençait à se faire sentir. Cependant il n'en dis rien, plaisantant avec sa compagne. Quand vit le dessert, une grosse Charlotte au fraise. Le vampire prétexa un besoin urgent et alla au toilette.

Il se mouilla le visage pour rester èveiller et souleva son vêtement pour voir l'étendue de ses blessures. Le sang de Lune Sanglante qu'il avait absorbé lui avait permis de cicatrisé; Mais il garderait pendant longtemps la cicatrices de la lame de celle ci au niveau de sa poitrine. Magré tout cela n'empécha pas la douleur d'être intense. Il respira longuement se détendant. Puis il se rhabilla correctement et retourna voir celle pour qui son coeur se serait volontiers remit à battre s'il le pouvait. Il s'assit en face d'elle et la servit d'abord en dessert avant de se servir lui même (galenterie oblige...) Il mangea en silence l'admirant dns chacun de ses geste. Il attendis qu'elle est finis. puis demanda.


" tu veux encore dansé ou je te raccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:35

- Va pour danser, mais je vais te faire une démonstration de mon style de danse.

Elle changea ces vétement pour avoir un minijupe et un débardeur, bleu azur, aec un collier et des bracelet fin en or. Elle parla au musicienne et la musique comença avec Succubus qui c'était mit sur la pointe des pieds et fit tourner sa jambe droite avec léfgereté et grace. Tous le monde frappèrent en rythme avec la musique qui s'accellerait tous doucement. Cetaine danseuse essiyèrent de suivre Sucubus, les plus jeunes y arrivaient sans problème et certaine gamine voulaient faire de même. Sucubus s'approchèrent de ces dernière tout en danssant et leurs disaient comment faire.

Nicoyark fut bloquer entre le choix de venir dansser avec elle ou regarder ce merveilleux spectacle.
[ je suis mort j'ai trop réflechit là lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:41

"Va pour danser, mais je vais te faire une démonstration de mon style de danse."

Avant qu'il n'est put dire un mot elle changea ses habits. Elle avait à présent une minijupe et un debardeur bleu comme un ciel sans nuages avec des collier et des bracelet or. Elle alla parler un moment avec une des musicienne. Celle ci lui sourit et commença à jouer. Alors elle se mit à danser. Et le vampire ne put rien dire tellemnt il était hypnotisé par chacun de ses mouvements. Certaines danseuse essayèrent de la suivre dans sa danse. Si certaines y arrivèrent aucune d'elle n'arrivèrent à copier parfaitement les mouvements pleins de grâce de la succube. Il voulut se lever pour aller la rejoindre sur la piste. Mais son corps protesta et une douleur insoutenable le prit dans toute la colonne vertébrale. Il grogna de douleur;il se rassit en espèrant que personne ne l'avais vu térraser par les blessures qu'il avait reçu il y à peu. Cependant il était hors de question de laisser une petite douleur gacher cette soirée. Il se releva et quand il fut debout il se rendit compte que cette douleur n'était pas si petite que ça... Il réussit cependant à avancer. Et il se rendit compte que plus il se concentrait sur celle qu'il aimait moins la douleur était importante. Soudain il comprit à quoi était du cette douleur. C'était l'âme du Vampyr qui essayait de revenir. Il le chassa mentalement et sourit quand il y réussi.

* ça c'est fait...*

Il dessina un petit pentagramme sur la teble avec un peu d'eau qui avait été renversé et fit apparaitre une rose rouge au reflets sombres. Il la prit et entra sur la piste de danse offrant la fleur à celle pour qui son coeur mort se remettrait à battre comme un sourd s'il le pouvait. Et lui fit un grand sourire.

"me ferez vous l'honneur d'être votre cavalier pour cette danse très chère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:40

Succubus prit la rose et sourit.

- Avec joie.

Certaine gamine se mirent à glousser alors que d'autre était intimidé par Nicoyark.

Les musiciènes changèrent de musique, la musique était douce et se prétait bien à la situation, tous le monde prirent un cavalier et une cavalière et tous se mirent à danser. Succubus était au ange, elle aimait bien dansr avec Nicoyark allez savoir pourquoi. Elle faisait des pas simple et complexe que son cavalier suivait sans peine.

Un serveur se mit à dire.

- Changer des cavaliers.

Succubus se trouva avec un gamin qui était subjugué par la beauté de la succube, ce qui ne l'empecha pas de danser du mieux possible se qui fit rire Succubus, le petit voulait faire comme Nicoyark, mais faillit plus d'une fois se vautrer, Succubus s'arrangeait pour qu'il ne tombe pas.

il y eu un autre changement et elle se retrouva avec une personne agé qui semblait avoir retrouvé ces vingt ans au vue de sa rapidité et de la précision de ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon monde

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:35

Jester observait le Bal depuis la scène.

"Jester tu devrai profiter de la fête au lieu de rester là planté comme une carotte"

Sur cette pensée jester regarda à nouveau la salle. Une Succube attirait pas mal de personnes, jeunes ou vieux, aucun humain normal ne semblait résister au charme naturel de ces Dames. La salle était éclairé à l'aide de lustres plus ou moins chargés en bougies, le comptoir était fait en acajou, c'était les seuls richesse de cette taverne.

Jester regarda tous les clients un à un et trouva des choses étranges du genres des collecteur d'impôt avec plus de bourses que la normal.

Il descebdit de la scène discrètement et piqua les sacs d'or suspect pour les déposer dans une caisse dédié aux pauvres, il remonta en vitesse sur scène non-sans regarder les jeunes filles qui dansaient, c'est son point faible dés qu'il voit une fille il ne peut plus la lâcher du regard.

Jester demanda à ce qu'on arréta la musique doucement et attendit que les danseurs regagne leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35

"Avec joie."

Le sourire de Succubus lui fit plus d'effet que tout les sort ou potion de soins existant sur dcette planète. Rien que pour elle il danserai toute l'année s'il le fallait. La joie et le bonheur qu'elle lui inspirait était suffisant pourl ui faire oublier toutes ses plaies. Certaines personne était intimidé par lui, d'autre glmaoussait dans leurs coin, certaines le regardait même avec un regard réprobateur. Mais il s'en moquait. pour l'instant à ses yeux seule la présence de Succubus lui importait... La danse commença alors. Les pas de sa cavalière était rapide et précis. plus qu'une danse on aurait dis qu'elle volait à la surface du sol. Il fit de son mieux pour la suivre et il se trouva qu'il était un meilleur danseur qu'il ne le pensais... Alors on changea de cavalier. Succubus se retrouva avec un gamin et Nicoyark avec une jeune adolescente qui rougissait dès qu'elle posait son reghard sur lui. Il en fut un peu surpirs... après tout il était censé être un terrible mort-vivant suceur de sang... Malgré sa ttmidité sa nouvelle cavalière ne se débrouillait pas mal même si elle n'égalait pas Succubus. Mais à cette age pour une humaine c'était déjà bien... la musique s'arreta alors doucement. Nicoyark alla rejoindre Succubus quand il remarqua un nouveau venu dans la taverne. un neko... d'habitude les Neko était des créatures charmantes mais assez soumise et d'une grande timidité... Le fait que celui ci se tienne avec assurance était intérrésant... Mais on regard vu vite attiré par sa ravissante compagne...


" Alors très chère que fait t'on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

- J'aimerai voir le spectacle du neko, si cela se trouve cela serait marrant.

Elle reprit sa place et demanda ay serveur des info sur cette personne, elle sut que c'était un magicien, "un peu" fou certe, mais exellent.

- De la magie, j'ai toujours adoré de comprendre et casser le magicien en expliquant le tour, cela est marrant de voir les autres dire . Oh ce n'est que ça ?

Elle prit un verre de sirop de cerise avec un fond de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner aux chandelles Empty
MessageSujet: Re: diner aux chandelles   diner aux chandelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner aux chandelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaume des Hommes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser