Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Haruno Kyoshige

Aller en bas 
+3
Arkanne Kagehichi
Agathe With
Haruno Kyoshige
7 participants
AuteurMessage
Haruno Kyoshige

Haruno Kyoshige


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Change constamment

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

Nom , Prénom : Haruno, Kyoshige

Age : 24 ans

Sexe /sexualité: Masculin/Hétéro

Race : Humain

Pouvoir ( en fonction de la race): Aucun

Caractère ( 3 lignes) Avec les membres de sa race, Kyoshige peut à l'occasion faire preuve d'un certain altruisme et d'une grande compassion. De plus, il ressent une très grande ferveur quant à la grandeur du Royaume des Hommes, et comme il contribue à sa sécurité et sa pérennité il en est d'autant plus fier. Par contre, il voue une haine tenace aux autres races, et il considère que leur magie, dont elles tirent leurs forces et dont l'humanité est dépourvue, n'est qu'hérésie ou possession du Démon, même chez les anges (si, même chez eux). Ils ne fera jamais confiance à un non-humain, sauf s'il n'a pas le choix ou s'il l'a tué avant, par précaution.

Physique ( 3 lignes) Kyoshige mesure un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt kilo. Ce n'est pas par amour des chiffres ronds, mais parceque son travail et ses chances de survie dans un monde où seule sa race ne dispose pas de pouvoir lui demande de grande capacité physique (relativement, ce n'est qu'un humain) et une grande dextérité (idem). Il a quelques cicatrices, notamment une à l'oei gauche. Par chance il n'a pas été éborgné mais depuis son oeil gauche est teinté d'une couleur rouge, alors que le droit est brun. Malgrès son jeune âge, ses cheveux sont déjà blancs.

Histoire ( 7 lignes) Kyoshige, comme tous les ainés mâle de sa famille, est entrée dans l'armée royale à l'âge de dix-huit ans. Non pas parceque sa famille est noble, au contraire même, ce n'est pour ça qu'il ne pourra jamais obtenir un grade plus élevé que capitaine, mais parceque chez les sien on considère que la protection du Royaume est un devoir qui passe avant tout. A vingt ans il connut sa première bataille qui fut une victoire, mais à cette époque, ou les combats s'enchaînaient (comme maintenant) à un rhytme effrené, cela ne représentait pas grands chose, seulement le fait qu'il avait survécu à son baptême du feu et qu'il participerait au prochain conflit. Quelques temps plus tard, alors que lui et sa compagnie patrouillait le long de la frontière avec un royaume d'hybrides, ils découvrirent qu'un village humain avait été pillé, entièrement détruit et sa population totalement massacré. Il mena alors sa troupe en expédition punitive sur les terres des hybrides, et agit de même sur l'un de leur village. C'était il y a trois ans et il n'en a toujours aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:06

Preums ! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

Bienvenu à toi. Amuse toi bien parmit nous et très joli ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
angle

angle


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

BIENVENUE ohhh un humain
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:40

un raciste... manquait plus que ça tiens... enfin bienvenu futur repas...
Naaaaan ! je déconne ! bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Mellens

Gwendoline Mellens


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:07

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:36

Bienvenu et bonne partie.
PS : Tu ne saccage pas mon magasin comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Kyoshige

Haruno Kyoshige


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Change constamment

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:35

Merci tout le monde pour cet accueil ^^
Bon, d'accord, je ne détruirai pas ton magasin, mais alors dit au vampire de garder ses crocs loin de moi s'il veut pas finir empaler sur mon épée. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:43

OKI ! OKI ! Je croit que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

*montre ses crocs et fait craquer ses jointures*

je fait ce que je veux, ou je veux, et quand je veux !

Elle en met du temps notre admin a te validé... serrait t'elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruno Kyoshige Empty
MessageSujet: Re: Haruno Kyoshige   Haruno Kyoshige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruno Kyoshige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser