Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La boutique de Bishuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:39

Bishuu avait enfin reçu une lettre certifiant qu'elle pouvait ouvrir une boutique. Il avait fallut demander un certificat d'intergration dans le monde des humains, ainsi qu'un dossier contenant son dossiers judiciaire, une fiche repertoriant ces pouvoirs et dons, son addresse et pour finir son ADN, car les succubes pouvant changer de forme, les empreintes sont inutile, mais l'ADN lui ne change pas.
Elle allat voir la préfecture de la ville, ce qui ne la plaisait pas, les humains pouvait être très sympa, mais d'autres montre avec une superiorités effrayanteleur dégour, ceux de la préfecture faisait parti de ce deuxième cas. Les rues étaient étroites, sombre, mais jusque là personne n'avait réussit à l'empêcher de passer, il y avait toujours une boule de feu prêt à faire dégarpir les aggresseurs. La préfecture était un chef d'oeuvre pour les humains, pour Bishuu elle était carré, moche, terne, en bref rien de bien joyeux. Elle se rappela les étendues de fleurs, jaune et rouge qui tapissait le sol. Elle monta les marche menant devant la porte principale qui était en or avec deux lions face à face.
Elle tendit son bras et posa sa main sur un joyaux aussi bleu que le ciel. Le joyau se mit à briller et la porte s'ouvrit. Bishuu avait depuis longtemps comprit que le joyaux sondait l'esprit et que si elle avait voulut tuer une personne de la préfecture elle n'aurait pas put entrer. Ce système démontre la méfiance qu'inspire ceux qui habitaient jadis cette terre.
Elle alla voir l'acceuil et un jeune garçon lui parla.
- Bonjour vous étes là pour ?
- Mon enregistrement en tant que commerçante.
- Bien, je pourait avoir le dossier s'il vous plaît ?
Bishuu donna le dossier, il observa d'abord le dossier judiciaire puis regarda sans grande attention le reste. il quitta sa place allat vers l'escalier monta et redenscendit vingt minutes plus tard. Il se remit à sa place et se tourna vers Bishuu avec le regard d'un humains ayant contre dit un autre.
- Pff ! Vraiment stupide ces prefet.
- Mon dossiers n'est pas valide ?
- Si ! Si ! Il l'est, mais le prefet refuse que vous ayez une place dans les boutiques, d'après lui une hybride n'a pas sa place ici. J'aimerais avoir votre nom, prenom, votre rac... euh excusez moi, preuve que la peur peut être contagieux, vos origine et ce sera tous.
- Bishuu Succubus, je suis une succube-démon de naissance et elfe par malédiction.
Il sorti un grand tampon encreur et tamponna "Autorisé et approuvé". Il donna aussi une feuille avec l'addresse de la boutique qui est prétée, en échange de 10% de sa recette tous les dix jours.
Bishuu le remercia et partie chez elle où ellle prit tous ce à quoi elle tenais, après tous la boutique en question faisait huit fois sa maison de 40 métres carré donc autant en profiter pour n'avoir qu'un loyer à payer. La boutique devait être inhabitée depuit plus de deux ans. Elle passat environs trois heures pour remettre en état les étagères, acheter avec ces économies un caisse enregistreuse, mettre des pancartes dans la ville et mettre l'enseigne "Potion et remède Bishuu". Sa boutique est en faite très varié, elle est principalement dans les potion et remède, mais elle peut aussi donner des conseils ou bosser chez quelqu'un, pour l'aider. Etant seule elle avait aussi prévue un pancarte "Absente", au cas où elle serait occupée ailleur.
- Ouf ! J'ai enfin finit !
Elle ouvrit la porte de la boutique et attendit ces client avec impatience, en effets les premiers clients sont les plus important, car ce sont eux qui vont donner envie ou non aux autres de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

Nicoyark entra dans la boutique. il avait besoin de certain ingrédients pour une expérience de magie noire... Il ne savait pas si il trouvait ce qu'il voulait mais "Potion et Remède Bishuu" sa sonnait plutôt bien... Il rentra et lança un "bounjour !" sans vraiment prété attention a la vendeuse. Cherchant les ingrédients dont i avait besoin.

"excuser moi est ce que vous auriez du..."

Sa phrase restat dans sa gorge. La vendeuse était une succube ! Une très jolie succube il fallait le reconnaitre mais une succube quand même ! Il l'aimait pas les succubes... Ni les incubes d'ailleurs..., Ils résistaient a son pouvoir hypnotique et il avaient énormément de mal a résisté au leur... de plus il maitrisait généralement une magie dévastatrice... Il se ressaisit. Après tout celle ce ne voulait peut-être que vendre... Et commme elle était d'origine démoniaque elle avait peut-être ce qu'il lui faudrait.

" est ce que vous auriez des larmes d'ange déchu et du nectar de fleurs Yoko ?"


Les anges déchus étant très difficile a trouver et relativement insensibles leurs larmes étaient rare... Quand a la fleur de Yoko elle aussi était rare et dégageait un poison mortel... Pas le genre d'article que l'on trouve dans le bazar du coin... Il en profita pour détailler la vendeuse tout en restant méfiant. Elle était plutôt jolie il fallait le reconnaitre et sa tenue légère (très légère même) rose laissai apercevoir des courbes alléchantes. Il se rapprcha d'elle mais pas trop, pas rassuré. Certes il était un vampire mais tout suceur de sang qu'il était et malgré ses connaissance en magie noire, l'idée d'une succube en colère ne lui plaisait pas trop. Il préférait voir la réaction de son interlocutrice avant de décider de l'attitude a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:13

Bishuu vut dès le premier coup d'oeil que ce n'était pas un humain, sa façon de parler et sa demande prouvait ces dire, un humain n'aurait pas l'idée de manipuler des articles aussi instables et dangereux. Ce devait donc être un vampire ou quelquechose comme cela. Mais étant le premier client elle se devait de ne pas le decevoir. Cela dit ellle devra refaire son stock et penser à faire aussi un inventaire.

- J'ai les articles que vout demandé.

Elle regarda ces réactions et rajouta avant qu'il n'ai put faire quoi que ce soit.

- C'est pour une manipulation de magie noire ou une résurection semi-complète.

Dans le royaume souterrrains une question était synonime de conflit, elle avait prit l'habitude de poser le moins de question explicitement et les mettre plus sous forme d'affirmation.

En effet ces deux élément était aussi bien pour la pratique de magie noire que pour l'invocation d'une goule un peu plus intelligente que la normal, c'est à dire, ête capable de cuire une oeuf, après comment c'est la bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:43

La succube ne sembla pas se rendre compte de sa méfiance.

- J'ai les articles que vout demandé.
*parfait*
- C'est pour une manipulation de magie noire ou une résurection semi-complète.

Nicoyark ne put réprimer un sourire. Elle s'y connaissait mine de rien...

"nécromancie poussée... appel d'âme en peine. C'est pour ma soeur..."

Sa voix mourrut dans sa gorge. Le souvenir de la façon dont il avait tué sa propre soeur envahit son esprit et une grande déprime l'envahit tout à coup. Il préférra changé de sujet. Ne sachent que dire il détailla la vendeuse. Elle avait un truc en plus, une chose qui la différait des autres succubes.

"t'est bizzare pour une succube... Tu serais pas métis par hasard ?

Puis il se rendit compte que sa phrase aurait put la vexer... il essaya de se rattaper tant bien que mal.

"mais... t'est pas obliger de me répondre si t'en a pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:42

Nécromancie, elle palit à vut d'oeil à ce mots. Elle continuait certe à sourire, mais interieurement elle était effrayée. Elle préfera répondre à la deuxième question plus simple à expliquer sans que sa voix ne tremble.

- Effectivement je suis métis. Succube par ma mère et démon par mon père. Ah ! Elfe aussi, par malèdiction.

L'idée d'une pratique de nécromancie ne voulait pas la quittée des pensées.

- J'aimerais savoir si vous n'avez pas pensé à un autre moyen que la nécromancie, sinon je peut vous conseiller sur la manière de booster le sort, ainsi que le moyen de p^révoir les possibkle complication que cela peut entrainer.

Elle avait réussit à dire tous cela sans montrée des larmes, elle était vraiment effrayée et là aussi bien exterieurement que interieurement. Elle avait essayée dans le passée de pratiquer un sort de résurection pour rappeler les âmes de ces parent, mais cela se passa très mal, elle en fait encore des cauchemard toute les nuits.

le vampire semblait aussi se rememorer des souvenirs douloureux. Mais elle ne prefera pas s'en meler
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

Il lui sembla que le teint de la succube a vait perdu un peu de ses couleurs, bien avant qu'il ne lui parle de son apparence. Serait ce lui qui l'avait éffrayer ? Non... impossible... Ils devaient être de force égale...Elle devait même avoir un léger avantage sur lui.

- Effectivement je suis métis. Succube par ma mère et démon par mon père. Ah ! Elfe aussi, par malèdiction.
*moitié succube moitié démon ! youpie ! maintenant elle avait un GROS avantage sur lui question forces...*

elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait... Il ne s'était jamais sentit aussi impuissant qu'en ce moment... Cependant il se ressaisit. Elle ne semblait pas rechercher le conflit alors auant ne pas s'affoler pour rien. D'ailleur il se demandait comment on pouvait être elfe par malédiction... Enfin bon... C'était pas ses oignons...

- J'aimerais savoir si vous n'avez pas pensé à un autre moyen que la nécromancie, sinon je peut vous conseiller sur la manière de booster le sort, ainsi que le moyen de p^révoir les possibkle complication que cela peut entrainer.


Il se raprocha d'elle. Quelque chose semblait la troubler. Il se demandait bien quoi...

" C'est gentil mais je maitrise mieux la nécromancie..."

Elle semblait éffrayer et toute couleur avait déserté son visage

"heu... sa va aller ? T'est encore plus pâle que moi (ce qui était beaucoup dire...) tu veut t'assoir un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:37

Ce vampire était assez sympas, elle s'assit sur un tabouret.

- Sa va mais la nécromancie m'a laissée des sequelle assez profonde. Si vous le maîtrisé je n'ai pas à m'inquiètée, mais si vous avez des problème n'hésité surtout pas à m'appeler.

Elle reprit son calme et poursuivit avec plus de conviction.

- Il y a deux ans mes parent ont été tués par des démons qui voyait en nous trois une menace pour eux. Ce jour là mon pouvoir c'est complètement liberé et les a presque tous térassés en un coup. Etant en brisée de leur mort j'ai voulut faire de la nécromancie de très haut niveau, mais je n'avait pas les connaissances requise et je l'ai fait quand même. Ce qui en est sortit était bien mes parents, mais la partie seule la partie malfaisante de leurs âmes est revenu. Ils voyulaient tuer tous le monde y comprit moi, alors j'ai du ...

Elle était en larme, ces souvenirs était aussi douloureux que la première fois. Elle se calma un peut et reprit.

- J'ai du détruire leur corps et leurs âmes par un sort, que ma mère avait crée, au cas où un adversaire serait trop fort.

Elle s'en allat dans la réserve en faisant le sac de se dont il avait besoin et allat le voir. Elle lui donna le sac sans demander à être payé et rajouta.

- J'espère que vous pourez revoir votre soeur, dite lui que j'aimerai la rencontrer un jour si possible.

Et elle repartie dans sa reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:59

Suivant son conseil la succube s'assit sur un petit tabouret.
- Sa va mais la nécromancie m'a laissée des sequelle assez profonde. Si vous le maîtrisé je n'ai pas à m'inquiètée, mais si vous avez des problème n'hésité surtout pas à m'appeler.
Elle se calma et repris la parole.

- Il y a deux ans mes parent ont été tués par des démons qui voyait en nous trois une menace pour eux. Ce jour là mon pouvoir c'est complètement liberé et les a presque tous térassés en un coup. Etant en brisée de leur mort j'ai voulut faire de la nécromancie de très haut niveau, mais je n'avait pas les connaissances requise et je l'ai fait quand même. Ce qui en est sortit était bien mes parents, mais la partie seule la partie malfaisante de leurs âmes est revenu. Ils voyulaient tuer tous le monde y comprit moi, alors j'ai du ...


Elle fondit en larme. Nicoyark ne sut quoi faire mais elle se ressaisit rapidement.


- J'ai du détruire leur corps et leurs âmes par un sort, que ma mère avait crée, au cas où un adversaire serait trop fort.J'espère que vous pourez revoir votre soeur, dite lui que j'aimerai la rencontrer un jour si possible.


Et avant que le vampire est put placer un mot, elle lui donna le sac contennant les ingrédients qu'il vait demander et fila dans ce qui devait être une réserve sans mêle demander de payement. D'ordinaire Nicoyark en aurait profité et filé sans demender son reste, mais il avait vu que la succube allait beaucoup plus mal qu'elle ne le laissai paraitre. Il la suivit donc dans l'arrière boutique. Il la ratrappa et lui posa la main sur son épaule nue.


"hé attend... combien je te dois pour les ingrédients ?"


Le payement était un prétexe xomme un autre, La succube lui faisait pitié.Il savait ce qu'était de vivre dans le regret et le remord, il ne le savait que trop bien...

"je sais ce que tu ressent, il ne faut pas te renfermer sur toi même. J'ai moi aussi perdu un être cher... "

Pendant un court moment sa voix se brisa mais il voulu continuer, lui dire des paroles rassurantes mais il n'y parvint pas il y avait en lui trop de chagrin et de soufrance qui on été accumulé au fil des ans qui resortissait d'un seul coup lui faisant comme une grosse boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:17

Elle sentit une main se poser sur son épaule et vit le vampire qui l'avait suivi. Il demanda combien elle lui devait, il lui dit ce qu'elle pensait, il avait effectivement perdu quelqu'un. Elle tira un tiroir et sorti un mouchoir pour essuyer ces larmes. Elle sorti une flûte et joua un air que le vampire devait connaitre, cet air avais le pouvoir de chasser les sentiment triste.

Chaque note était un souvenir et chaque son une représentation de la douleur. Elle avait fait une bonne centaines de notes et reposa la flûte.

- Je vous remercie d'être resté, c'est vrais que je suis assez refermée mais ma vie m'a apprise que chaque fois que je m'expose au autres ils en profite pour mieux me faire du mal. Vous devez avoir une très gentille soeur pour vouloir l'appeller. J'aimerais que vous gardiez ceci et que vous le donniez à votre soeur.

Succubus donna une copie parfaite de sa flûte, le mouvement fit emettre un son cristalins qui refletais la puretée du materiaux. Elle ferma les yeux et semblait être dans une sorte de transe, elle voulait savoir quand même comment la soeur du vampire était mort et elle entra dans ces souvenir, bien qu'elle savait qu'il n'allait pas apprécier et qu'il allait peut être la tuer, ce qu'elle voulait en faite, car les cauchemard la nuit avait finit de la détruire et elle ne voulait plus vivre pour ne pas avoir à souffiri encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:47

La Succube se retourna, le regarda mais ne dis rien. Elle essuya ses larmes a l'aide d'un mouchoir qu'elle avait sortit d'un tiroir. De ce même tiroir elle en sortit une flûte. Elle commença à en jouer un morceau. Au départ ce morceau ne lui dit rien, puis au fur et a meusure qu'elle en jouait, il sentit sa tritsees le quitter peu a peu se transformant en nostalgie. Il se rappela alors ce qu'il avait lu dans un ouvrage de magie noire, ça parlait d'un air de musique qui jouer par certain instrument spéciaux avait le don, de réveiller certain sentiment ou d'e les apaiser chez les êtres doué de conscience.
- Je vous remercie d'être resté, c'est vrais que je suis assez refermée mais ma vie m'a apprise que chaque fois que je m'expose au autres ils en profite pour mieux me faire du mal. Vous devez avoir une très gentille soeur pour vouloir l'appeller. J'aimerais que vous gardiez ceci et que vous le donniez à votre soeur.

"merci..."

Elle lui offrit une copie conforme de la flute. Il allait la remercier et reparir quand il sentit quelque chose s'insimise dans son esprit. Quelque chose qui carressait son âme... ce n'était pas désagréable en fait... Puis soudain ce fut comme ci un bouton rouge avec marqué ALARME dessu c'était allumé. La Succube était en trzin de fouiller dans son esprit... Il tenta de résister mais elle était trop forte. Il eut un petit sourire malveillant. Elle voulait tout savoir de sa vie ? elle allait être servie. Il pouvait la tuer pendant qu'elle explorait ses pensée mais il ne voulait pas risquer d'enfermer une partie de l'esprit de la Succube dans le siens, ce qui pourrait s'avérrer dangereux pour eux deux...
"tu veux tout connaitre de mon existance ? tu va pas être décue !"

Et soudain au lieu de la repousser il l'entraina dans ses souvenirs. Il lui montra les souvenirs qu'il vait tiré de sa soeur avant de la tuer : elle et lui jouant au ballon dans un jardin, il lui montra sa vampirisation sous le regard impuissant de sa parente, puis il revint a ses propres souvenirs : lui, amnésique amant de celle qui l'avait vampirisé, lui massacrant a tour de bras les paysans qui voulaient le tuer a l'aide de fourches, lui se battant contre sa soeur qui essayait désèspérément de lui faire revenir à ses souvenirs. Sa torture, sa lente agonie, vu des deux cotés : aussi bien du point de vue du bourreau que celui de la supliciée. Comment il l'a achevée. Sa douleur en apprenant la vérité. Sa haine et sa rage incomensurable pour celle qui avait gaché sa vie. La rage avec laquelle il s'était acharné sur elle pour la punir dans d'atroces soufrances.

Le repentir qui lui fut refusé, la haine et le dégout de lui même. Son errance sans fin, sa rage face a dieu, son reniement de toute religion, son apprentissage désèpérer des forces obscure, ses multiples tentatives de suicides. Son chagrin qui le tuait a petit feu... Son long sommeil pour s'éloigner de toute cette douleur. Pour amener ce qu'il était. Après avoir montré tout ceci a laaSuccube il réussit a l'éjecter de ses pensée. Il lui tourna le dos pour qu'elle ne vois pas les larmes qui lui coulait sur les joues. Il les sécha du revers de la main et la regarda, le feu de l'enfer semblai briller dans ses yeux.


"ta curiosité est satisfaite ? Tu sait tout sur moi ? Je suis un être maudit qui a renier dieu ! tu est contente ? tout le monde a son propre poids, son propres fardeau. Qu'est ce que t'a raporté de savoir le mien ?"

Si sa voix avait commencer a monter dans le graves elle descendit au fur et à mesuer qu'il parlait. Le fait de revivre le passé l'avait épuiser aussi bien mentalement que moralement. A présent c'était surtout de réconfort dont il avait besoin, mais il étaitr seul dans la vie, seul, sans amis ni soutient quelquonque. Il s'assit par terre et pleura. Il en avait oublier la présence de la succube et pleurait tout ce qu'il avait refouler depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

Elle vit ce qu'il avait fait et comment il souffrait de cela. Elle voyait enfin pourquoi les vampire pouvait souffrir de leurs status. Voir une personne pleurée avait chez elle le don de vouloir montrer sa douleur interieur.

- Je te remercie de m'avoir montrer ton passé, j'aimerai pour me pardonner de te montrer le mien. Sache que tu entendra les formules que j'incante mais que tu ne t'en rappelera pas, car il s'agit de sorts anciens que mes familles ont tout le tant garder.

Elle ouvrit son esprit et lança un sort d'illusion qui fit apparaitre les scène. Il y avait un salon avec elle plus petite et plus radieuse.
- Dit papa ! C'est quoi mon cadeau ?
- Tu le sauras quand tu l'ouvrira.
La petite Succubus débala le cadeau avec énergie et sortie un livre très ancien. Elle regardait ce livre avec curiositée et voulut l'ouvrir sans succés.
- Ce livre s'ouvre avec ton coeur et non avec tes mains. Garde ce livre toujour près de toi elle te donnera sa force et sa connaissance, mais si tu envisage de tuer quelqu'un volontairement avec, alors ce livre se scellera jusqu'à ce que ton coeur soit de nouveau appaisé.
Son père était frand ces cheveux était écarlate comme ces yeux. Il portait un vétement emprunté chez les Hommes, ce qui ne lui allait pas mal.
Sa mére s'avança elle était très belle et portais des vétement ample et qui suivait avec graçe chaque mouvement, sa voix était très doux, elle était réputée pour avoir apaiser les plus insensible créature. Elle lui tendit un parchemin.
- Cela contient des sorts qui date du temps premier où les Hommes n'étaient pas encore là, il contient aussi un sceaux qui te maudira si tu l'utilise pour tes ambition. Ce sceau disparitra quand tu sauras te libérer de cet ambition. Une dernière chose n'utilise jamais la dernière incantation.
Succubus ne put pas répondre et entendit des bruits de détonations, ils sortirent de la maison et virent des démons les ayant encerclés. Un haut gradé s'avança et se racla la gorge.
- Au nom de sa majesté des démons, il a été decrété que la famille Bishuu est condamnés à mort pour effraction de la première régle démoniaque je cite, toute personne ayant une relation avec un des mondes du dessus est jugé traître à leurs sang. Avez-vous quelque chose à redire sur cette accusation.
Les parents de Succubus se consertérent du regard et la mère s'avança.
- Succubus ! Va derrière nous et occupe toi de ceux qui viendrait de dessus. Par les plante, le ciel, le feu, l'air et les ténèbre ! Que mes enemies soit balyés ! Orage de puissance !
Un déluge de foudre et de lianes déferla sur les trois premiers régiment et les mirent au tapis. Le père incanta lui aussi.
- Flamme de la mort ! Brise de la justice ! Sabres ancestral Eiki ! Armure Chuusei !
Il fut armé d'une épée scintillante comme le solei et d'une armure aussi sombre que la nuit et fonça dans les cinq régiments restant accompagné de sa femme qui avait fusionnée sont esprit et sont corps en un seul. Succubus senti un déplacement d'air derrière elle et tourna la tête et vit démon foncer sur elle les sort de mort près à être lancé, elle vit au dernier moment une ombre se placer entre elle et son aggresseur et ce qu'elle vit fut terrible ces parnet encore unis était transpercé par le sort que le soldat avait utilisé par reflexe et surtous par peur. Un dôme de protection isola la famille , le livre avait brillé pour les aider. Succubus s'aprocha en pleurant du corp des ces parent qui ne pouvait plus revenir respectivement dans leurs vraie corp. Ils dirent en touchant de leur deux mians le visage de leurs fille.
- Ne pleure pas, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre, reste la même que jusqu'à maintenant et aide les autres avant toi même. C'est ce que la vie nous a apprit, à toi de suivre ou non le ême chemin, sache que nous seront à tes côtée quoi qu'il arrive.
Ils ne purent rien dire même Succubus fut brisée. Le dôme éclata et laissa place à la Succubus démoniaque. Ces cheveux devinrent argenté, sa peau aussi blanche que la neige, ces yeux était d'une couleur écarlate. Les cinq régiment se jetérent sur elle elle incanta en murmurant.
- Tsefliumerfreneopsineta, leosmirenyasse.
Son corp relacha une quantitées impressionante d'énergie vital qui prit la forme d'un katana, elle planta sa lame entre ces pied et une énorme explosion survient. c'est depuis se temps que le un dixième duterritoire avait été déclaré instable et potentiellement dangeruex. La puissance demandé avait exigée beaucoup d'énergie et elle s'évanuoit en esperant ne plus se reveiller, que ce ne soit qu'un cauchemard et rien d'autre. Quand elle de reveilla ellesentisont corpse retourner, le corp de ces parnet était toujours là. elle sortie le parchemin et vit le fameux dernier sort, un sort de résurection ultime. Il fallait d'autre corps placés autour de celui conscerné, faire un pentacle, mettre divers ingredient trouvez dans leurs maison qui n'avait plus de toit. Elle incanta et attendit, elle vit les corp se séparer et se relever. Elle alla vers ces parent et fut horrifier de ce qu'eel vu. En apparence c'était ces parnet masi ils avaient un terrible envie de tuer. Le livre se remit à briller et elle entendit une voix.
- Ta mère ne t'avait pas dit de ne pas l'utiliser, il ne te rest que deux solution soit tu détruit leurs corps et âmes avec le sort que je te dirait soit tu peus dire effectivement adieux à ta vie pour appaiser leurs âmes. Sccubus ne pouvait pas choisir elle était tétanisée de peur, elle avait crée non pas ces parents mais des monstres. La voix du livre prit possession de cette gamine et incanta.
- Par la vie et la mort que ces esprits soit détruit par Melca seigneur des pouvoir de succube et Nerfar seigneur du pouvoir suprême des démons. Deux orbes lévitèrent près de Succubus l'une était aussi brillante que les étoiles et l'autre sembalit être de jade, ils se placèrent devant les deux corp et il y eut une sesonde explosion détruisant définitivement la maison ainsi que les corps et les âmes de ces parent et des démons morts.

Succubus se libera de l'emprise du livre et pleura de toutes ces larmes elle resta comme ça pendant six mois entier sans boire ni manger, elle voulait que l'on la tue et s'effondra d'épuisement. Quand elle rouvrit les yeux elle vir qu'elle était dans un lit dans des vétement propre , Elle ne remarqua la présence de la femme que quand elle lui demanda si elle allait bien, c'était une elfe.
- Je t'ai senti, tu à un trai d'elfe il est donc normal que tu bénéficie d'un peu de compassion. Tu semble avoir subit un choc énorme, regarde tes cheveux, ils sont devenu blanc. Comment t'appelles-tu ?
- Su ..... Succub ..... b ..... bus .... Bishuu. Vous auriez du me laisser crever.
L'elfe comprit en voyant sa queue et ces aile apparaitre. Mais elle ne fut pas appeurée au contraire elle étati même intrguer par cette personne.
- Tu me semble en état de partir, si tu veus de l'aide demande mio, je m'appelle Seruu Sylvie.
Succubus prit quelques habit de quoi manger et parti dans la foret où elle communia avec la nature pour savoir ce qu'eele devait faire, aucune réponse ne vint donc elle décida d'allez dans le monde des Homme là où aucun ou très peu de démons s'aventuraient.

Le sort d'illusion se brisa en mille morçeaux et demanda au vampire.
- Si vous pouviez tous recommencer le feriez-vous ? Moi, je le referai pour que ma famille soit heureuse même si je doit garder ces souvenir toutes ma vie. Vous devriez aller dans les forets, on y retrouve souvent le réconfort et des entiments que l'on veut ignorer.
Succubus semblait plus joyeuse après cette révelation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

[désolé pour le retard...]

Le Vampire releva la tête en entendant la succube incanter. Elle projeta une illusion dans la pièce. Aussitôt en alerte il se redressa. Persuader qu'elle voulait l'attaquer. Mais il se calma en voyant que ce n'était juste qu'une projection du passé de la Succube. Par se sort elle lui montra son histoire a elle. Et il vit qu'elle aussi elle portait un lourd passé.

"Si vous pouviez tous recommencer le feriez-vous ? Moi, je le referai pour que ma famille soit heureuse même si je doit garder ces souvenir toutes ma vie. Vous devriez aller dans les forets, on y retrouve souvent le réconfort et des sentiments que l'on veut ignorer."
"si je pouvais tous recommencer je me tuerais pour éviter que tout les maux que j'ai causé se produise..."

Il s'approcha alors d'elle jusqu'a n'être plus qu'a quelque centimètre d'elle, il lui prit les mains et planta son regard dans le siens.

"mais je te dois des excuses pour ma réaction de tout à l'heure... J'ai vu que toi aussi tu portait un lourd fardeau."

Le fait de savoir qu'elle aussi avait un passé tourmenté, lui faisait se sentir plus proche de la succube.

"Au fait... Je m'appelle Nicoyark, Nicoyark Sword..."


[et en plus j'ai pas d'inspi... Honte sur moi... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:17

Le vampire présenta ces excuses pour se réaction et donna son nom.

- Moi c'est Succubus Bishuu ! Excuse moi aussi d'avoir du penetrer dans ton esprit. Se n'est pas mon habitude, je préfere géneralement laisser les autres dévoiler leurs secret d'eux même.

Le nom de Sword l'a disait quelque chose.

- J'ai une question personelle à te poser mibre à toi de me répondre ou non. Tu n'aurais pas de lien de noblesses ?

Elle attendit la réponse de Nicoyark.

[ Tu n'est pas le seule à être en rade d'inspi Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

- Moi c'est Succubus Bishuu ! Excuse moi aussi d'avoir du penetrer dans ton esprit. Se n'est pas mon habitude, je préfere géneralement laisser les autres dévoiler leurs secret d'eux même.

Il eut un petit rire nerveux.

"c'est mieux... certaines personnes aurait put TRES mal le prendre..."

- J'ai une question personelle à te poser mibre à toi de me répondre ou non. Tu n'aurais pas de lien de noblesses ?

Nicoyark ne s'attendait pas a une question de ce genre. Il en fut donc surpris. Il réfléchit Sword était le nom de famille de la vampire qui avait fait de lui ce qu'il était. Comme elle était morte et que quand il l'avait retrouvé il avait également tué le nouvel amant qu'elle avait trouvé pour le remplacer...
"si on veux... mais je ne posséde pas grand chose... Je sais qu'il y a un saigneur, heu pardon un seigneur des vampires, mais je n'est aucun lien avec lui..."

Tout en parlant il s'était rapproché d'elle, à présent, il n'était plus qu'a à peine un centimètre de succubus. Il pouvait sentir son odeur, son coeur battre. Il se sentit bizarre, il avait presque l'impression que son couer qui n'avait pas battu depuis plus de cent ans allait se mettre de nouveau a cogner comme un fou dans sa poitrine. il sentait aussi des sueurs chaudes et froides, alors que sa thermorégulation avait depuis longtemps arréter de fondtionner... Il ne s'était pas sentit comme ça depuis longtemps... Il se demandait qu'est ce que la succube provoquait en lui. Elle n'utilisait pas son pouvoir, c'était... différend... Mais pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Sword c'était approché et Succubus ne craignais rien de lui car elle avait déja combattu un vampire dans le passé qui l'avait prit pour une humaine, faut le faire. Elle s'apreçu qu'il avait des sueurs sur le front et avait un regard qui était different de tout à l'heures.

- Vous avez chaud ? C'est vrais que mon magasin garde trop la chaleur. Attendez je vais vous apporter quelque chose de frais.

Elle partie dans une salle adjacente à la reserve et se trouve dans la cuisine, enfin cuisine c'est vite dit, un frigo qui date, une table de cuisson qui chauffe à peine un oeuf et quelque meuble avec des tiroir qui menace de s'affaisser au moindre coup de vent. Elle sortie un verre incanta de la glace et mit divers ingredient qui donnais un goût sucré sans effacer sont coté désalterant, avec un verre on peut tenir une journée sans avoir à boire. Elle mit quelque colorant car "les couleur rendent tous meilleur" et l'emmena à Nicoyark en disant.

- Tenez vous vous sentiré mieux après avoir bu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

- Vous avez chaud ? C'est vrais que mon magasin garde trop la chaleur. Attendez je vais vous apporter quelque chose de frais.

Et Succubus partit dans une salle a coté. Il entendis des légers bruits mais n'arriva pas a les distinguer. Il resta un moment seul, trouvant que l'attitude qu'il avait eut dernièrement était un peu... déplacé. La succube revint avec un verre à la main. elle le lui tendit.

- Tenez vous vous sentiré mieux après avoir bu cela.

Il prit le verre doucement, lui éfleurant la main au passage. Aussitôt il ressentit une curieuse chaleur au creux de ses entrailles. C'était vraiement bizzare ce qu'elle provoquait en lui... Il renifla légèrement le verre mais ne détecta rien de particulièrement nocif pour lui et le bu. Ce n'était pas mauvais... Bien qu'un peu trop sucré peut-être... Il sentit la boisson fraiche faire son effet, il retrouva son calme et les bouffé de chaleur avait disparut.

"merci"


Mais quand il la regardait dans les yeux il ne pouvait s'empècher de ressentir cumme un noeud dans son estomac... Il se demandait ce que cela signifiait. Ressentait t'il quelque chose pour elle ? N'ayant ressentit que de la haine et du chagrin durant longtemps il en avait presque oublié ses autres sentiments. préférant ne pas trop s'aventurer sur se terrain qu'il avait depuis trop longtemps oublié fd'emprunter et qui était maintenant complètement inconnus pour lui il pensa un moment à s'en aller. Mais il ressentait comme une grosse boule dans sa gorge rien qu'a l'idée de la quitter. Alors il chercha à engager la conversation.


"c'est pas trop dur d'être une métis et de tenir un magasin ? nombreux sont les crétins raciste sur cette planète..."

c'était pas vraiment le sujet idéal mais il avait dis la première chose qui lui était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

Succubus ne s'attendait pas à une tel question.

- Ma mère m'a toujour dit " On peut faire des ces défaults une force que les autres n'ont pas". Mais c'est vrais que c'est dur, être une elfe attire la colère des humains, être un ange attire les foudres des démons et être succube montre le méprit des anges et des démons. Je ne suis cela dit jamais seule j'ai un artefact qui me protège, et puis une boutique me permet deme sentir un peut chez moi. Quand au raciste je pense qu'ils agissent ainsi car il ne connaisse pas notre douleur et qu'ils ne veulent surtout pa la ressentir. Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Devant cette tirade Nicoyark resta bouche bée un instant. Son interlocuteur avait en elle une plus grande force morale qu'il ne le pensai. Son estime pour elle augmenta d'un cran. Cette Succube était une personne plus forte et plus profonde qu'il n'y parraissait. Elle lui rappellai des sentiment, ou plutôt des souvenirs de sentiments. Pendant un instant il se retrouva ailleurs. Avec sa soeur adorée et sa petite amie. Oui... c'était se genre de sentiment qu'elle lui rappelai. Et ça faisait mal... très mal. le peu de couleur qu'il possédait déserta son visage et il se sentit extrèment faible, extrèmement vulnérable, nu sous le feu de ses sentiments. Il s'était construit une armure de cynisme, haine colére et de désèspoir. Et cette carapace, cette armure qui l'avait protégé commençait à se fissurer. Et l'exposait à des sentiment qu'il n'avit plus ressentit depuis longtemps. Qu'il n'avais pas envie de ressentir. De peur de souffrir. La souffrance physique, il y était habitué. Il avait tellement subit qu'il s'était endurcis. Mais son coeur était et est toujours très vulnérable. Il ferma les yeux. Ses jambes était flageolante. Il s'assit un moment les larmes au bord des yeux.

* que m'arrive t'il ?*

Il resta un moment. La tête entre ses mains. Il était perdus. Puis il releva la tête et son regard croisa celui de succubus. Et dans son regard il trouva la lumière, la voie qu'il devait prendre pour ne pas sombrer dans le néants du regret et du chagrin. Il avait trop longtemps oublié ce que c'était d'avoir des amis, ressentir la joie de ne pas être seul. D'aimer... Il se leva et adressa un pauvre sourire a la jolie propriétaire du magasin.


"désolé. j'ai eut un moment de faiblesse..."
Il chercha comment dire ce qu'il avait à dire mais ne trouvant pas de mots adéquat il dis les choses telles qu'il les pensait

" heu... tu ferme à quelle heure ? parce que si tu veux après on pourras manger ensemble... c'est moi qui invite..."
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:34

Succubus vit que Nicoyark n'allait pas bien

"désolé. j'ai eut un moment de faiblesse..."

Ouf ce n'était pas une emergence de sa partie sanguinaire. Succubus avait lut quelque part que les vampire avais deux côté, l'une faible qui était les restes de sa partie humaine et l'autre qui était la bête sans coeur et sanguinaire que l'on nommait vampire.

" heu... tu ferme à quelle heure ? parce que si tu veux après on pourras manger ensemble... c'est moi qui invite..."

Une invitation ? Elle repensa à tous ce qu'il c'était passé et jugea qu'il ne serait pas dangereux tant qu'il ne sera pas sous l'emprise de la bête en lui.

- Je suis disponible quand vous le désirer. Je pense que je peut fermer momentanément ma boutique . Le premier jours est le jour des préparatif et je les aient terminée depuis longtemps. Donc c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:35

"Je suis disponible quand vous le désirer. Je pense que je peut fermer momentanément ma boutique . Le premier jours est le jour des préparatif et je les aient terminée depuis longtemps. Donc c'est quand vous voulez."

A l'entente de ses paroles le vampire offrit un grand sourire à la succube. Un sourire franc et sincère comme il n'en avait pas fait depuis longtemps... Il était heureux que Succubus accepte son invitation.Il se sentait... en fait il ne savait pas comment il se sentait. Mais ce n'était pas désagréable.

" parfait... file me changer et je reviens te chercher..."

Il effectua une petite révérence, toujours le sourire au lèvre. et fila aussi vite que sa vitesse surhumaine lui permettait. il sortit du magasin et fonça vers le petit appartement qu'il occupait pour l'instant. Il scruta un moment la pièce, puis son regard se posa sur ce qu'il cherchait. Un petit coffre en bois noir sur lequel était sculpté une tête de chacal; son blason. il l'ouvrit à l'aide d'une petite clé qu'il portait toujours sur lui. 0 l'intérieur se trouvait des vêtements. Ceux qu'il portait lorsqu'il était encore humain. Une tenue noir au reflet d'argent. Sa tenue de soirée. Offerte jadis par sa défunte soeur. Il l'enfila et se regarda dans le miroir. Un des rares avantages que lui conférait la magie noire qu'il avait étudié, c'est qu'il lui permettait maintenant de pouvoir se voir dans une surface réfléchissante. Mais contrairement à d'habitude ou il ne voyait qu'un être désèspéré, malheureux, en colère contre le monde entier ou un prédateur sanguinaire qui noyait son chagrin dans le sang qu'il suçait de ses victimes. La il voyait un homme (enfin un vampire) plus serein. moins inquiet. Avec peut-être l'espoir d'une lueur du salut qu'il avait recherché depuis si longtemps... Il fit un petit sourire triste mais avec une petite touche de gaité à son reflet. il avait gardé cet habit depuis qu'il avait gardé la mémoire. Mais sans jamais le porté. Le gardant sans raison particulière. Sans doute par ce qu'il était un des derniers souvenirs de sa soeur qui lui restait... Malgré le temps qui avait passé. Les nombreux combats qu'il avait mené l'habit lui allait encore assez bien... Il l'ajusta une dernière fois et sortit de sa chambre. il sortit rapidement de l'appartement pour se diriger vers le magasin. Il rentra et se dirigea vers l'endoit ou il avait laisser la jolie propriétaire du magasin.

" Je suis la tu est prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : près des malheureux et loins de son passée

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:35

Nicoyark pati grâce à sa vitesse surhumaine. Succubus partie de son côté sortir le livre que sa mère lui aviat laisser et trouva le sort qu'elle voulait.

Comment avoir des habit pour une sortie avec des amis ou un client riche. Elle incanta et se trouva avec une magnifique robe rose avecdes paillette argenté, sans manche et fendu au inveau des cuisses. Elle incanta un sort de vent pour aplanir ces cheveux.

Nicoyark revenu en lui demandant si elle était prête.

- Oui j'ai juste à appeler mon gardien pour qu'il surveille ma boutique en attendant.

Succubus incanta silencieusement et un katana brillant comme la lune apparue.

- Oui ! Maîtresse.-
-Peus-tu proteger ma boutique et aider ceux qui aurait de gros ennuis ?
- J'obeit aux ordres de ma maîtresse et le promet sur mon honneur.

Le katana laissa place à un corp astrale ressemblant aux samouraï ne portant pas d'armure. Ces yeux montrait une perception plus perçante qu'une lance.

- Merci Tsuki ! Je te remerci.

Succubus se retourna vers Nicoyark et dit.

- Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:53

"Oui j'ai juste à appeler mon gardien pour qu'il surveille ma boutique en attendant."

Nicoyark voulu répondre quelque chose mais il eut le soufle coupé devant la vision qui s'offrait à lui. La succube était ravissante dans sa robe rose dont les paillettes brillait de mille feu. elle était tellement éblouissante que pendant un moment il failli avaoir un reflèxe de vampire et s'enfuir de peur de se faire bruler... Sans un mot il la regarda invoquer un Gardien pour qu'il protège la boutique. c'était un katana qui avait prit l'apparence d'un Ronin. CNicoyark eut _n petit sourire en repensant à son propre Gardien qui prenait la forme d'un chacal mais qui était beaucoup plus petit et beaucoup moins puissant... Enfin c'était dans l'ordre des chose... Il n'avait réussi qu'à apprendre les bases de la magie noire... et ne pouvait en aucun cas rivaliser avec un(e) démon(e). quand elle eut finis elle lui demanda

"Bon on y va ?"

Il sortit de sa transe hypnotique. et afficha un grand sourire.

"on y va... Tu est splendide dans cette tenue."

Il s'approcha de la ravissante succube et lui prit doucement le bras laguidant hors de son magasin vers le restaurant ou il comptait l'inviter.

[ Je m'occupe de la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Bishuu Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   La boutique de Bishuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Bishuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succubus Bishuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaume des Hommes :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser