Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin un endroit pour une princesse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Enfin un endroit pour une princesse ... Empty
MessageSujet: Enfin un endroit pour une princesse ...   Enfin un endroit pour une princesse ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:50

Agathe cherchait peut être son prince mais aussi un château dont elle pouvait vire comme avant mais encore mieux ....

" Je suis tellement heureuse ,enfin j'ai trouver un château ! Peut être que c'était préparer pour mon arrivée ? "

De loin elle vit la splendeur du chateau . Elle se demanda si un prince habitait dans ce château , donc elle courit vers le château pour le visiter , puis elle s'arrêta un moment car se n'était pas pratique de courir avec une robe et des manches petites certe ... Mais énormes . Elle se reposa quand même sur l'herbe et attendit que le prince sort pour qu'il aperçoit . Et pendant quelle attendit elle lisa un livre . Elle attendit 5 minutes puis 10 puis 30 jusqu'a 1 heure , elle en avait marre elle se demandit si le château n'était pas habité ou que le prince l'avait vu mais ne voulut pas sortir , enfin elle se demandit plein d'hypotèse ... Donc un moment elle décida d'aller vister se château , mais quelqun arriva par dérrière donc elle se retournit et vit une ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un endroit pour une princesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pour RP
» Un Jeu Pour Motiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaume des Hommes :: Chateaux Royales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser