Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gwendoline Mellens

Aller en bas 
+2
Agathe With
Gwendoline Mellens
6 participants
AuteurMessage
Gwendoline Mellens

Gwendoline Mellens


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:01

Nom , Prénom :Mellens,Gwendoline

Age :16 ans

Sexe /sexualité:Féminin/hétérosexuelle

Race :Princesse démone

Pouvoirs ( en fonction de la race):Elle sait faire vivre un cauchemar éveillé.Elle possède également le don de contrôler les astres de la nuit et les ténèbres,et également,comme les vampires,elle sait vampiriser,seulement le soir car son père était un vampire.

Caractere ( 3 lignes):La jeune Gwendoline est une jeune fille dont le caractère est difficile à cerner et à décrire tant il est complexe.Le mot le mieux placé pour désigner sa personalité serait sûrement:"étrange."Aux premiers abords,on la croirait neutre,vidée de toute émotion,mais en réalité,elle s'avère cruelle et sadique.Restant des journées entières dans le noir sans parler à autrui,l'adolescente a un goût très prononcé pour le sang,surtout pour le sang des anges,des nekos et des humains.Elle aime tout ce qui est gore et gothique,comme les chauves-souris,les blessures,les grimoires,les cris,les musiques jouées à l'orgue,les chants plaintifs...!Bref,si vous la croisez dans un bois,ou autre,enfuyez vous,enfin si vous en avez l'occasion...!

Physique ( 3 lignes):L'adolescente est une démone qui est loin d'être dépourvu de charme.En effet,ses longs cheveux sont d'un blond pâle,presque blanc,ils lui tombent aux creux des genoux avec un aspect soyeux,s'enroulant autour d'elle.Ils entourent un visage aux yeux eux aussi extrêmement clair,de couleur bleu.Son teint est d'une blancheur envoutante,sa peau est lisse et laiteuse.Elle est si belle qu'elle a déjà charmé plusieurs hommes dans le but ensuite,de les tuer.Elle n'est pas très grande,mais est d'une morphologie très svelte,fine et élancée.Elle mesure 1m59.5 pour 47 kilos.

Histoire ( 7 lignes):Il y'a vingt ans,environs,dans un soutterrain enfoui,un jeune vampire se préparait à déguster sa proie qu'il venait de tuer dans d'atroces souffrances,de la chair humaine mélangée à son sang et autres organes.Lorsqu'il vit des humains qui accouraient pour venger leur compagnon,le vampire aurait pu se défendre mais n'avait pas vu les êtres approchés avec leurs flèches empoisonnées,une jeune et jolie démone blonde arriva entre la horde et le vampire,elle lui sauva la vie en disant:
"-Personne ne touchera aux avenirs des ténèbres car eux seuls sont l'avenir des mondes qui sont nôtres!"
Et ensuite,elle les a tous tués un part un,fasciné par son charme,son élégance,sa beauté,sa classe et sa puissance,le vampire en tomba amoureux,et elle,en tomba plus tard amoureuse aussi car elle vit sa puissance et sa classe aussi.Cette jeune démone était en faites l'héritière du trône de sa race.Six ans plus tard,elle mit au monde,une jolie démone tout aussi charmante.Elle l'appela Gwendoline.
Seulement,le nouveau roi des démons,un simple vampire,la trompa avec une autre de sa propre race,alors,celle qui avait été avant sa sauveuse le tua sauvagement.Depuis,Gwendoline a grandi,sa mère s'est enfuie on ignore où.Gwendoline détestait alors,encore plus l'amour que les autres des ténèbres et se jura de tuer tous les gens amoureux/aimants/aimés un par un dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:26

bienvenue ^^ ( he bien le forum s'agrandit )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Kate

Eleonore Kate


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:36

Bienvenue mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-de-akaya.forum-actif.net/index.htm
Arkanne Kagehichi
Mi-Ange/Mi-Démon
Arkanne Kagehichi


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres la ou la lumière ne peut m'atteindre

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:53

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com
Yukie Ichigo
Mi-Ange/Mi-Neko
Yukie Ichigo


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Princesse des Elfes
Elwyn


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:31

si tu veut etre princesse demone , il faut que tu soit que demon donc le vampire aps possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.superforum.fr
Gwendoline Mellens

Gwendoline Mellens


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

Je suis moitié moitié XD,bon ben je vais réfléchir et merci everybody =),seulement c'est mon deuxième compte,je suis Milwanya^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Princesse des Elfes
Elwyn


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:59

Je savais ^^

tu me rpeviens quand tu a decider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fukkou.superforum.fr
Gwendoline Mellens

Gwendoline Mellens


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

J'ai choisi,je crois que je serais donc une démone--je ne serais donc pas vampiriser mais j'aurais du goût pour le sang et la chair fraîche étant une pure sadique,ok ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendoline Mellens Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Mellens   Gwendoline Mellens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Mellens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser