Wakusei Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:56

La forêt... un endroit calme et inquiétant. Et aussi dangereux pour des personnes sans défenses... ce qui n'était pas le cas de Nicoyark. Il était un vampire rompus au art du combats. Il avait vécu d'assez nombreuse années et ce n'était pas un petit bois qui l'éffrayait. Bon encore s'il était dans une forêt elfique il pourrait se sentir mal a l'aise. Zu contraire il dégageait de cette forêt quelque chose de malsain qui plaisait au vampire. De ses grands arbres sombres il dégageait une odeur a la fois de pins et de sang... Il ne connaissait pas l'histoire de ce lieu mais Il aimait bien cette endroit. Il y venait souvent pour se relaxé. Seul. Mais aujourd'hui il n'était pas seul... Il sentit une autre présence. Mais il n'arrivait pas a déterminer de quelle race. Un(e) humain(e) ? Un(e) vampire ? Un(e) démon(e) ? Un(e) ange ? Un(e) elfe ? Un(e) Neko ? autre chose ? Ami(e) ? Ennemi(e) ? Il ne s'en affola pourtant pas. Il avait sufisament confiance en ses capacité.[ Cela faisait un petit bout de temps qu'il érrait de guerre en guerre en tant que mercenaire. Malgré ses résolutions il vait une tendance un peu suicidaire sur chaque champ de bataille... Quand il combattait il en oubliait se qu'il était et ce qu'il avait fait... Il secoua la tête comme pour chasser les noires pensée de sa tête. Il n'était pas seul... Et il ne connaissait pas encore l'identitée et les intentions du nouvel arrivant... Il lança a haute voix :/i]

"Il y a quelqu'un ? faut pas avoir peur... j'ai déjà déjeuner..."

[i]Il vait prononcé sa dernière phrase d'un ton plein d'ironie a peine dissimulé. Beaucoup de gens le fuyait quand il le rencontrait. Ils s'imagianit tous sans doute qu'il ne vivaitque pour porendre la vie des autres... Certes il était un vampire mais il n'allait poas saigner tout les autres personnes qu'il rencontre. C'est vrai quoi ? C'est pas parce que l'on voit une personne qui pourrait vous servir de repas potentiel que vous allez utomatiquement lui sucer son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:09

Agathe était venue dans la forêt ... Car elle voulait un coin tranquille , pour lire son gros livre sur la fantastique , donc trouvant cette forêt un peu effrayante , elle partit la visiter ... Alors quelle s'enfonçait dans cette terrible forêt elle vit un jeune homme , elle se cachit derrière un arbre et vu qu'il l'avait entendu ... Et même il disait qu'il avait déjà déjeuner ... Est il un ogre ? Un loup garou ? Ou même un monstre ? Donc , elle réfléchissa un peu et se disait , que c'est peut être , son prince charmant ... Donc elle partit à sa rencontre , elle se retira de l'arbre et dit ...

" Vous êtes un ogre ou même ... Mon prince charmant ?"

En faite , Agathe demanda à ce jeune homme , comme à tout les autres jeunes hommes ... Si il était son prince charmant ... Car depuis des années elle était à la recherche de son prince . Et elle dit ...

" C'est vrai je ne me suis pas présenter , je suis Agathe With et vous ? "

[i]En faite , elle n'avait pas si peur que sa , qu'il soit un monstre , un loup garou , ou un dragon . Elle s'intérraissait si s'était le prince charmant , dont elle cherchait depuis longtemps . Car un prince peut être n'importe quoi ! Agathe l'avait apris dans " la Belle et la Bête ". Et que la beautée exterieure ne compte pas mais la beautée intérieure compte ... Donc elle attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

l'intrus se montra, c'était une humaine. Elle a vait des cheveux bouclés blond , des boucles d'oreilles , des bagues , des colliers et son diadem en diamant . Sa robe son echarpe en tissu fin , son corset et des gants sont blanc . bref pas le genre de tenue que l'on emporte pour aller dans une forêt...

" Vous êtes un ogre ou même ... Mon prince charmant ?"

*qu'est ce qu'elle me sort la ? Son prince charmant ? Est ce que j'ai une tête a être un 'prince charmant' moi ?*
l'humaine était bizarre. vraiment bizarre. Et qui était t'elle ? Il allait le lui demander quand elle se présenta d'elle même.


" C'est vrai je ne me suis pas présenter , je suis Agathe With et vous ? "
"Sword, Nicoyark Sword, prince de rien du tout et je suis un vampire !"

Il avait parlé un peu méchament. Il essaya donc de se rattraper.

"et que faite vous ici ? "

Cette fois ci il avait parlé d'une voix plus douce mais assez ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:07

Un vampire ... Donc comme elle avait apris , c'était un être qui se nourrissait de sang . Agathe était pas du tout paniquer , par contre , elle detestait son caractère !

* Qu'est ce que sa fait d'être pris , pour un prince ? Je voit pas se qui a de plus méchant , d'être pris pour un prince ? Apparament il essaye de me faire peur ... Ou quelle que chose de terrible c'est passer pour qu'il soit si méchant ...*

Mais elle evita de parler méchament comme il avait fait et , et de tout oublier comme si de rien n'était ...

" Et bien je suis venue ici , pour lire mon livre , croyant que cette forêt était si effrayant , et que sa serais tranquil ... Et vous ?"

Elle se disait quand même que sa ne serais pas un endroit aussi pratique que sa pour lire , et que ce n'est pas habituel qu'une princesse vient ici , juste pour lire un livre , d'habitude elle son dans leur château mais ... Elle avait envie de découvrir d'autre personne ... N'importe qui ... Enfin elle commença à se méfier de se vampire , même si il avait fini d'avoir bu le sang d'une personne , il pourrait de n'avoir pas fini ... Elle garda le livre dans c'est bras , car c'est pour elle , quand même une arme , même si il demandais de le lire , elle dirais non . Mais il n'avait pas l'air d'attaquer , mais être méchant , alors quelle lui fait des compliments , c'est un signe ... Puis un moment dans une forêt avec des manches courtes on commence à avoir froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

" Et bien je suis venue ici , pour lire mon livre , croyant que cette forêt était si effrayant , et que sa serais tranquil ... Et vous ?"
"pareil... je viens ici pour être au calme..."

Au moins l'humaine savait reconnaitre la valeur de ce lieux... Elle n'était peut-être pas aussi idiote qu'elle en avait l'air. Il la détailla. Elle était plutot mignone quand on y pensait. Mais bon elle était humaine, il était vampire. La logique des chose serai qu'il se jette sur elle pour lui sucer jusqu'a sa dernière goutte de sang. Mais il vait déjà mangé et puis rien ne préssait... Il vit qu'elle commencait a frissoner. Pas éttonant avec les habits qu'elle portait... Il se dis que pour une fois il pourrait être sympa. Il s'approcha d'elle et lui mit sa veste sur les épaules. Il se retrouvait en débardeur mais il ne craignait pas le froids.


"faut pas venir en forêt dans une tenue comme ca... c'est un coup a choper un rhume..."


Il se trouvait a présent a moins d'une dizaine de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux en essayant de ne pas l'hypnotiser. ( c'est pas intérresant de faire la conversation a une personne qui se trouve complètement dominé a votre volonté...)

" Et pourquoi recherche tu ton 'prince charmant ?' "

Il l'avait tutoyer naturellement. Il n'était que tout les deux il allait pas se mettre a se vouvoyer... ce serait d'un ridicule... Il avait connu un vampire comme sa... Il aimait a se qu'on l'apelle Mon saigneur...Il sourit a ses souvenir. Puis reporta son attention sur l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

Tout d'un coup elle avait chaud , car Nicoyark avait mis sa veste sur les epaules d'Agathe ...

" Merci , mais il ne le fallait pas ... Je suis obliger gardez le , sa m'apprendra à aller comme ça en robe . "

Agathe remarqua , que il commença à être sympa , et qu'l la tutoya , mais cela ne la gênait pas du tout ...

* Tient ... Il a changer tout d'un coup , il ne voulait pas me vexer ... Et d'habitude , les vampires adore le sang des humains ... Ce n'est pas un vampire comme les autres . *

Puis quand elle regardit le vampire droit dans les yeux , elle se sentit à moitier hypnotiser , elle essaya de se contrôler et se frotta les yeux ... Elle avait quand même de la chance de voir un vampire qui ne voulait aucun mal ... Plus que la victime du vampire . Et entendue Nicoyark sword poser une question . Encore à moitier hypnotiser ...

" ... "

Elle se frotta les yeux encore une fois et répondit ...

" He bien ... Une princesse , n'est pas vraiment une princesse sans son prince ... Et je rêve qui sa pourait bien être car sa fait depuis longtemps que je suis à la recherche ... Mais je le trouverais , car dans tout les livres , toutes les princesses vécurent heureuse , et eurent beaucoup d'enfant ... Enfin je sais pas si tu y crois toi ... "

Et Agathe se sentit complétement hypnotiser , sans pouvoir même se frotter les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
angle

angle


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:39

Angle comensa a volé dans les aires elle arivai pas bien et elle et tombé et elle c'est fait male a sa jambe droite
-AIIIEEEEE!!!!!!!jai tro male je ne peux plus bouger quelle q'un ne peu pas m'aidée domage éllasse ils ni a présonne dans la fôter a cette heure si
-PPPFFFF jen nai mare il faut que je m'entriaine

mais se ne sont pas des humain la bas eu...une humaine et un vampire il faut que je lai apélle pour m'aidée
-et vous l'abas!!!vous pouvé m'aidée silvouplai je me suis fait male je volait dans les aires et je suis tombé jai perdu controlle!enai m'aidée jai tros male...AAAIIEEE!!!!!!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

Agathe vit une personne avec des ailes au début elle n'avait pas remarqué ses ailes , puis elle dit ...

" Ne vous inquiéter pas j'arrive ! "

Elle se précipitais avec son gros livre dans les mains pour aller voir la jeune personne qui venait de tomber , au début elle comprenais pas qu'une jeune fille pouvais voler mais en s'approchant elle vit ses ailes et avait tout compris ... C'était un ange . Elle n'était pas médecin mais les avait vu comment faire.

" Je ne suis pas medecin désoler, mais je les ais vu faire avec leur marteau, taper sur les genoux des patients ... Bon je n'ais pas de marteau mais j'ai un livre ! Heureusement que je l'ai pris . "

Donc elle examina la jambe à la jeune ange puis tapa un coup fort sans le faire exprès sur le genoux de l'ange ...

" Oups ! pardon je vous aie fait mal ? ^^" "

Puis elle repensit au vampire qu'elle avait complètement oublier...

" Monsieur ! Venez m'aider ! "

Elle essaya de ne plus de faire de bêtise en calamnt la jeune ange qui avait mal à la jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

" He bien ... Une princesse , n'est pas vraiment une princesse sans son prince ... Et je rêve qui sa pourait bien être car sa fait depuis longtemps que je suis à la recherche ... Mais je le trouverais , car dans tout les livres , toutes les princesses vécurent heureuse , et eurent beaucoup d'enfant ... Enfin je sais pas si tu y crois toi ... "

Il pensa un moment répondre qu'elle devrait sortir un peu plus souvent au lieu de vivre sans cesse dans son monde imaginaire tiré d'un conte pour enfant a la c... mais il n'en fit rien. Après tout la façon dont elle vivait ne regardait qu'elle... Quand soudain

"et vous l'a bas ! ! ! Vous pouvez m'aidée sil vous plait je me suis fait mae je volait dans les airs et je suis tombé jai perdu controle ! venez m'aidée jai trop mal... AAAIIEEE!!!!!!"

*tiens une ange... Je l'avais pas remarqué celle la...*

Agatthe se précipita vers le 'truc' Il n'avait jamis beaucoup aimé les anges... Trop fier d'eux... Trop arrogants, la plus part avait pris la grosse tête et se méttait dans l'idée de vouloir faire régner ' l'ordre et la justice ' qui était au yeux de Nicoyark les deux plus belle idioties qu'il ait jamais entendu...


" Monsieur ! Venez m'aider ! "

Il failli lui répondre qu'elle pouvait aller se brosser mais il renonça, il décida d'aller voir l'ange de plus près. Elle était assez petite et semblait assez fragile. Elle avait de long cheveux blanc virant un peu sur le gris, de longues ailes blanches froissés (sans doute sa chute) et de grand yeux jaunes. Elle était mignonne, il fallait le reconnaitre. Il se baissa pour se mettre à son niveau quand il remarqua qu'elle avait une croix blanche autour du cou. Les arcanes de la magie noire qu'il avait apprise lui permettait de résister a l'influence des objets religieux mais il en ressentait quand même un certain malaise

"bon voyans voir ça..."


Il connaissait relativement l'anatomie des anges pour avoir réussi a en tuer un au bout de deux heures de combats acharné. Après une rapide inspection il vit que sa jambe droite était déboité.
"ça ne va pas te faire mal... tu ne va rien ressentir"

Il utilisait sur elle son pouvoir d'hypnose pour calmer la douleur de ce qui allait suivre. Il ne savait pas si l'hypnose marchait sur les anges mais au moins il aurait éssayer... ( Il trouvait qu'il était exesivement gentil avec l'ange... peut-être était ses grand yeux qui lui faisait ça...) Puis il lui saisit sa jambe droite et la réemboita d'un coup il espérai pour l'ange que l'hypnose avait marché parce qu'autrement cela risquait d'être... Douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
angle

angle


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

"OOOH merci a vous!!!^^
Ange les regarda en sourinant puits elle remarka qu'il y avait une jolie princesse
"mais vous vous éte une princesse???!!!
étonée elle voulait senfuit mais elle ne pouvé pas
Revenir en haut Aller en bas
Agathe With
Princesse Humaine
Agathe With


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

Agathe répondit à la question de angle ...

" He bien ... Oui , pourquoi ? Vous n'avez jamais vu de princesse ? "

Puis elle se rapella que Nicoyark Savait soigner, elle c'était pas son truc d'arriver à soigner, puis elle réfléchit et se demanda si elle savait faire quelque cose ... MAIS RIEN ! Elle savait rien faire à part chercher son prince ! Puis elle s'intérraissa à l'ange ... Et lui posa des question ...

" C'est la première fois que je vois un ange ... Dis moi , tu habites pas loin d'ici ? Comment tu t'appelles ? Quel age as tu ? "

Puis elle s'arrêtta de parler comme si elle était en train de lire un livre et quelle était passionnée ... Puis elle repenssa au vampire . Dont elle trouvait un peu timide ...

"Qu'est ce que vous avez ? je vous trouve très timide "

Puis elle attendit la réponse du vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
angle

angle


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

"ben...je en deuvré as vous dire sa mais les humais et moi sa fait 2 car les humains sont méchant(es) si vous avez mon histoire"

"oui j'habite au ciel en haut sur les nuages"

Je mapelle Ange,jai 16 ans

reagrdent d'un haire douxsse

A oui c'est très rare de voir des anges sur la terre

puits elle a la beaucoup mieu

"Merci je vais mieu bon je dois y aller ravie de faire votre conaissense je vaidrait plus souvent vous rendre visite A PLUS^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

Nicoyark Sword


Messages : 153
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : trop prêt de toi...

dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:49

[ je sais c'est court mais je suis en panne d'inspiration...]

Nicoyark suivit la conversation entre les deux représentante du sexe féminin bien qu'elle soit de et de morpholigie différente (éssayer de placer ça dans une conversation tiens...) avec un certain détachement. La questions des origines de l'une et de l'autre ne lintérésait pas le moins du monde mais alors pas du tout. Il regarda ailleurs siflotant. Puis comme il lui sembla entendre que l'ange comptait s'en aller, il se réintérréssa a la conversation. Il pourrai peut-être avoir un moment de tranquilité avec la princesse. Et savoir s'il en faisait soi une amie sois un casse croute... parce qu'il commençait a avoir faim. Et si l'ange ne comptait pas partir il y a avit de forte chance qu'elle sois au menu (il adorait le sang d'ange) car en lui il sentait grandir une grande soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Empty
MessageSujet: Re: dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)   dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la forêt ( je sais c'est pas original mais j'ai pas trouvé mieux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakusei Fukkou :: Royaumes des Ombres :: Foret Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser