Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

diner aux chandelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Succubus

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Mar 27 Mai - 5:37

Ce vampire avait bien caché son jeu, lune se décontracta et les lame glissèrent toute seule. Elle se plaça derrière Nicoyark et dit d'une voix faussement douce.

- Qui a dit que le duel était terminé ?

Elle esquiva un coup de coude au niveau du coup et lui décocha un coup de pied fauché et profitant qu'il ne lui reste aucun appui elle lui propulsa dans le plafond.

- Pff ! Tu n'es même pas un vampire supérieur. Tu n'es pas marrant comme proie ! J'en ai tuée de vampire mais pas d'aussi faible que toi, bien sur vu que tu n'a pas bu de sang ta puissance est irremediablement touchée, mais cela n'explique pas ta faiblesse serais-ce ... Le sentiments que tu as envere Succubus qui t'affaiblisse à ce point.

Nicoyark semblait blèmirent sous les paroles.

- Fais moi plaisir en oubliant qui je suis et en te battant avec toutes tes forces. si tu me tue Succubus continuera à vivre et puis je ne suis qu' une âme attaché à un corps depuis sa naissance. Mais tu le gardera secrets n'est-ce pas.

Elle envoya Sabrenn dans le plafond un petit bruit confirma que Nicoyark l'avait vu. Elle reprit la sienne.

- Tsuki ! Ma chère Tsuki ! Je sent que du sang de vampire va couler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Mar 27 Mai - 8:43

" Qui a dit que le duel était terminé ? "
*oups...*

Avant qu'il ne puisse réagir il sentit un coup violent sur sa nuque. Il grogna. Elle lui avait déboité la tête. Si ce n'était pas un vampireil serais déjà mort. Et ceci en quelque seconde à peine sans qu'il ait put réagir... Ilfut fauché par un coup latéral et envoyer voler contre le plafond. Il s'y aggripa et retsa à la regarder. il lui avait fait mal semble t'il mais pas assez.

" Pff ! Tu n'es même pas un vampire supérieur."

"raciste..."
" Tu n'es pas marrant comme proie !"
"je sais j'ai loupé mon diplôme de victime quand j'était plus jeune..."
"J'en ai tuée de vampire mais pas d'aussi faible que toi, bien sur vu que tu n'a pas bu de sang ta puissance est irremediablement touchée, mais cela n'explique pas ta faiblesse serais-ce ... Le sentiments que tu as envere Succubus qui t'affaiblisse à ce point."

Le vampire pâlit à ses paroles. Il est vrai qu'il était plus concentré sur Succubus que sur son combats... Il lui fallait réagir sinon il almlait se faire éclater...

"Fais moi plaisir en oubliant qui je suis et en te battant avec toutes tes forces. si tu me tue Succubus continuera à vivre et puis je ne suis qu' une âme attaché à un corps depuis sa naissance. Mais tu le gardera secrets n'est-ce pas."

Elle se saisit de Sabrenn et le lui envoya. D'un geste souple il le ratttrapa. toujours suspendu au plafond par une main. son adversaire repris la sienne et lui murmura quelque chose. Il n'entendis pas ce qu'elle disait, trop concentré sur son propres problème... que faire ? Il était affaibli par les coups et le virus de Kitsune, de plus le coup qu'il à recu même s'il ne luià pas touché le coeur, lmui à infligé pas mal de dégats. il grogna...Il était vraiment dans la m.... Il se laissa tomber à terre. Il regareda une dernière fois Succubus. Gravant son image dans son esprit. Pour vaincre Lune Sanglante il allait devoir passé en "Berserker" Tueur féroce et sans pitié. Et il lui faudrait se concentrer sur quelque chose qui lui était cher pour pouvoir revenir à la normal.... Il regarda son ennemie, et ferma les yeux, laissant son esprit se faire envahir par des pensé sanglante et meurtrière. Quand il les rouvrit il était injecté de sang. Sa bouche se tordit en un rictus diabolique. Il n'était plus Nicoyark, mais un être assoifé de meutre et de sang. Un Vampyr. Une créature malfaisante qui sévissait depuis l'aube des temps. mais ils avait réussi à se controler, et à devenir des Vampire. Plus sensuel, plus civilisé et moins cruel. Mais quand ceux ci s'énervait il faisait ce que l'on peut apeller "un retour au source". Et dans ce cas la il redevenait un monstre sanguinaire.

"prépare toi à mourir petit être insignifiants... tu va connaitre les tourments éternels !

Et le Vampyr se précipita sur elle.Il la ceuilli d'un coup de poing. la clouant au sol. Il la bourra de coup de poing, il en profita du fait qu'elle soit sonné pour lui prendre son sabre; et avec le siens il la cloua les mains.

" tu va souffrir petite garce. je vais te faire agoniser tellement longtemps que tu me supliera de t'achever. Mais je ne le ferais pas. tu souffirras milles et milles tourment juste pour mon bon plaisir."

A ses paroles il éclata d'un rire démoniaque.

*non*
*quoi !*
*j'ai dis non. Tu ne feras rien de tout ça. Tu est un monstre. Je n'aurais jamais du te laisser refaire surfaces. disparait !*
*non ! je suis le plus fort, toi tu n'est qu'un misérable cancrelas ! Je suis le plus fort ! c'est à moi de dominer !*
*non. Tu est peut-être fort, mais tu est tout seul et tu n'as personne à aimer. C'est toi qui est faible. Disparait !*

Nicoyark rouvrit les yeux. il était assit sur Lune sanglante qui était dans un sal état. Les coup l'avait bien sonné. Mais il savait qu'elle reprendrait bien vite conscience. Il était lassé de se conflit. Et il fallait y mettre un terme. Mais il n'aimait pasl'idée de tuer une adversaire alors qu'elle était à terre. Alors Il dégraffa son vêtement au niveau du coup de la démone, et poisa ses lèvre sur sa gorge. Il mordit doucement dans la veine et sentit le sang chaud, couler sur ses lèvres. Et il suca. Illui suca une grande partie de son sang. Quand il eut finis il lui restait tout juste assez de sang pour rester consciente. Il décloua les sabres et la prit dans ses bras. Il aprocha sa tête de sa bouche et lui murmura.

" Je ne vais pas te tuer. Car je n'aurais pasgagner ce combat loyalement. Nous reprendrons se duel une autre fois. Mais pour l'instant laisse moi être evec celle que j'aime."

Il la déposa auprès de scucubus. Il sortit un petit poignard et se coupa le bout de sont doigts. Avec le sang qui en coulait il descina un pentagrame de sceau sur le corps de Lune Sanglante,la faisant revenir dans le corps de Succubus. Puis il repris la jolie succube dans ses bras et recommença à incanter doucement pour la réveiller.
Succubus

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Mar 27 Mai - 14:23

Lune rejoigna l'esprit de Succubus. Succubus remercia lune de n'avoir pas tuer Nicoyark. succubus reprit possession de ces possibilité et ouvrit les yeux.

- Hummm ...

nicoyark s'approche de succubus.

- Merci d'avoir arreter l'action que ton autre toi voulait entreprendre. Même si Lune est de temps à autres guerrière c'est

pour moi comme une grande soeur. Tu peus m'aider à ma lever s'il-te plait.

Elle lui tenidt la main.
Nicoyark l'aida à se relever, la succube regarda autours d'elle.

- Je croit que se diné à été un peu mouvementé. Tu m'aide à tous ranger ?

Ensemble ils remirent tout en ordre. Même Lune aida en soufflant à l'oreille de la succube.

- Il est craquant en mode baston.

Succcubus rougit et demanda à Lune de ne plus faire de commentaire devant Nicoyark.

- Ok ! Ok ! A ce propos ...

Lune s'approcha furtivement de Nicoyark et murmura à l'oreille.

- Pour le duel tu es vaiqueur et pour ça. Elle montrat le deux marques de croc.

- sache que je déteste faire des cadeaux aux autres. Sur cette dernière phrase que Succubus n'avait pas entendu, elle se volatisa.

Tous les autres client et les serveur et les serveur était revenu, permaettant à Nicoyark et Succubus de continuer tranquilement leur diner
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Mer 28 Mai - 19:06

Lentement la ravissante Succube se réveilla.

"Merci d'avoir arreter l'action que ton autre toi voulait entreprendre. Même si Lune est de temps à autre guerrière c'est
pour moi comme une grande soeur."
" pour rien au monde je n'aurais laisser un Vampyr prendre le contrôle de mon corps... "
" Tu peut m'aider à me lever s'il-te plait ?"
"bien sur. Avec plaisir."

Le vampire prit la douce main de Succubus dans la sienne et la releva.

"Je croit que se diné à été un peu mouvementé."
" c'est sur qu'il y plus romantique comme diner en tête à tête..."
" Tu m'aide à tout ranger ?"
" à vos ordres ma chère."

Tandis qu'il rangeait Lune ressortit du corps de sa compagne malgré le sceau et les aida.

* par tous les démons des sept cercles... Elle à réussi à sortir malgré le sceau que je lui est appliqué... Je crains que la prochaine fois que nous nous affronterons je doivent donner toute ma puissance sui je vaux survivre. J'ai gagner aujourd'hui grace à l'effet de surprise... Je n'aurais pas autant de chance la prochaine fois...*

Il pensa sérieusemnt à reprendre son entrainement phisyque et magique. il lui faudrait devenir plus fort s'il voulait rester avec celle qu'il aimait... Soudain tous ses sens se mirent en alerte, elle venait de s'approcher furtivement de lui. Quelle énergie... même après qu'il lui est sucé autant de sang... Elle lui soufla à l'oreille

"Pour le duel tu es vaiqueur et pour ça..."

Elle lui montra la trace que ses crocs avait causé sur sa peau.

"sache que je déteste faire des cadeaux aux autres."

"c'est bien ce que j'avais compris"

Lui répondit t'il sur le même ton. Puis elle se volatilisa. Elle devrait normalement les laissé en paix... pour cette soire en tout cas. Enfin c'est ce qu'il espérait. A sa grande surprise la plus part des clients et le personel de la taverne sont revenus et reprirent lzurs activitée comme si rien ne c'était passé. Nicoyark en resta bouche bée un moment. Fukkou était décidement une planète qui apportait bien des surprise. Même après cent soixante dix ans d'existance... Puis il se resaisit en voyant que Succubus avait repris sa place à table et l'attendais. Il lui sourit et s'assit. Il garda se sourire. Même quand il sentit que les dégats que son corps avait subis durant les évènements récent commençait à se faire sentir. Cependant il n'en dis rien, plaisantant avec sa compagne. Quand vit le dessert, une grosse Charlotte au fraise. Le vampire prétexa un besoin urgent et alla au toilette.

Il se mouilla le visage pour rester èveiller et souleva son vêtement pour voir l'étendue de ses blessures. Le sang de Lune Sanglante qu'il avait absorbé lui avait permis de cicatrisé; Mais il garderait pendant longtemps la cicatrices de la lame de celle ci au niveau de sa poitrine. Magré tout cela n'empécha pas la douleur d'être intense. Il respira longuement se détendant. Puis il se rhabilla correctement et retourna voir celle pour qui son coeur se serait volontiers remit à battre s'il le pouvait. Il s'assit en face d'elle et la servit d'abord en dessert avant de se servir lui même (galenterie oblige...) Il mangea en silence l'admirant dns chacun de ses geste. Il attendis qu'elle est finis. puis demanda.

" tu veux encore dansé ou je te raccompagne ? "
Succubus

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Jeu 29 Mai - 14:35

- Va pour danser, mais je vais te faire une démonstration de mon style de danse.

Elle changea ces vétement pour avoir un minijupe et un débardeur, bleu azur, aec un collier et des bracelet fin en or. Elle parla au musicienne et la musique comença avec Succubus qui c'était mit sur la pointe des pieds et fit tourner sa jambe droite avec léfgereté et grace. Tous le monde frappèrent en rythme avec la musique qui s'accellerait tous doucement. Cetaine danseuse essiyèrent de suivre Sucubus, les plus jeunes y arrivaient sans problème et certaine gamine voulaient faire de même. Sucubus s'approchèrent de ces dernière tout en danssant et leurs disaient comment faire.

Nicoyark fut bloquer entre le choix de venir dansser avec elle ou regarder ce merveilleux spectacle.
[ je suis mort j'ai trop réflechit là lol! ]
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Ven 30 Mai - 10:41

"Va pour danser, mais je vais te faire une démonstration de mon style de danse."

Avant qu'il n'est put dire un mot elle changea ses habits. Elle avait à présent une minijupe et un debardeur bleu comme un ciel sans nuages avec des collier et des bracelet or. Elle alla parler un moment avec une des musicienne. Celle ci lui sourit et commença à jouer. Alors elle se mit à danser. Et le vampire ne put rien dire tellemnt il était hypnotisé par chacun de ses mouvements. Certaines danseuse essayèrent de la suivre dans sa danse. Si certaines y arrivèrent aucune d'elle n'arrivèrent à copier parfaitement les mouvements pleins de grâce de la succube. Il voulut se lever pour aller la rejoindre sur la piste. Mais son corps protesta et une douleur insoutenable le prit dans toute la colonne vertébrale. Il grogna de douleur;il se rassit en espèrant que personne ne l'avais vu térraser par les blessures qu'il avait reçu il y à peu. Cependant il était hors de question de laisser une petite douleur gacher cette soirée. Il se releva et quand il fut debout il se rendit compte que cette douleur n'était pas si petite que ça... Il réussit cependant à avancer. Et il se rendit compte que plus il se concentrait sur celle qu'il aimait moins la douleur était importante. Soudain il comprit à quoi était du cette douleur. C'était l'âme du Vampyr qui essayait de revenir. Il le chassa mentalement et sourit quand il y réussi.

* ça c'est fait...*

Il dessina un petit pentagramme sur la teble avec un peu d'eau qui avait été renversé et fit apparaitre une rose rouge au reflets sombres. Il la prit et entra sur la piste de danse offrant la fleur à celle pour qui son coeur mort se remettrait à battre comme un sourd s'il le pouvait. Et lui fit un grand sourire.

"me ferez vous l'honneur d'être votre cavalier pour cette danse très chère ? "
Succubus

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Sam 31 Mai - 20:40

Succubus prit la rose et sourit.

- Avec joie.

Certaine gamine se mirent à glousser alors que d'autre était intimidé par Nicoyark.

Les musiciènes changèrent de musique, la musique était douce et se prétait bien à la situation, tous le monde prirent un cavalier et une cavalière et tous se mirent à danser. Succubus était au ange, elle aimait bien dansr avec Nicoyark allez savoir pourquoi. Elle faisait des pas simple et complexe que son cavalier suivait sans peine.

Un serveur se mit à dire.

- Changer des cavaliers.

Succubus se trouva avec un gamin qui était subjugué par la beauté de la succube, ce qui ne l'empecha pas de danser du mieux possible se qui fit rire Succubus, le petit voulait faire comme Nicoyark, mais faillit plus d'une fois se vautrer, Succubus s'arrangeait pour qu'il ne tombe pas.

il y eu un autre changement et elle se retrouva avec une personne agé qui semblait avoir retrouvé ces vingt ans au vue de sa rapidité et de la précision de ces pas.
Jester

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Jeu 5 Juin - 8:35

Jester observait le Bal depuis la scène.

"Jester tu devrai profiter de la fête au lieu de rester là planté comme une carotte"

Sur cette pensée jester regarda à nouveau la salle. Une Succube attirait pas mal de personnes, jeunes ou vieux, aucun humain normal ne semblait résister au charme naturel de ces Dames. La salle était éclairé à l'aide de lustres plus ou moins chargés en bougies, le comptoir était fait en acajou, c'était les seuls richesse de cette taverne.

Jester regarda tous les clients un à un et trouva des choses étranges du genres des collecteur d'impôt avec plus de bourses que la normal.

Il descebdit de la scène discrètement et piqua les sacs d'or suspect pour les déposer dans une caisse dédié aux pauvres, il remonta en vitesse sur scène non-sans regarder les jeunes filles qui dansaient, c'est son point faible dés qu'il voit une fille il ne peut plus la lâcher du regard.

Jester demanda à ce qu'on arréta la musique doucement et attendit que les danseurs regagne leurs places.
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Jeu 5 Juin - 12:35

"Avec joie."

Le sourire de Succubus lui fit plus d'effet que tout les sort ou potion de soins existant sur dcette planète. Rien que pour elle il danserai toute l'année s'il le fallait. La joie et le bonheur qu'elle lui inspirait était suffisant pourl ui faire oublier toutes ses plaies. Certaines personne était intimidé par lui, d'autre glmaoussait dans leurs coin, certaines le regardait même avec un regard réprobateur. Mais il s'en moquait. pour l'instant à ses yeux seule la présence de Succubus lui importait... La danse commença alors. Les pas de sa cavalière était rapide et précis. plus qu'une danse on aurait dis qu'elle volait à la surface du sol. Il fit de son mieux pour la suivre et il se trouva qu'il était un meilleur danseur qu'il ne le pensais... Alors on changea de cavalier. Succubus se retrouva avec un gamin et Nicoyark avec une jeune adolescente qui rougissait dès qu'elle posait son reghard sur lui. Il en fut un peu surpirs... après tout il était censé être un terrible mort-vivant suceur de sang... Malgré sa ttmidité sa nouvelle cavalière ne se débrouillait pas mal même si elle n'égalait pas Succubus. Mais à cette age pour une humaine c'était déjà bien... la musique s'arreta alors doucement. Nicoyark alla rejoindre Succubus quand il remarqua un nouveau venu dans la taverne. un neko... d'habitude les Neko était des créatures charmantes mais assez soumise et d'une grande timidité... Le fait que celui ci se tienne avec assurance était intérrésant... Mais on regard vu vite attiré par sa ravissante compagne...

" Alors très chère que fait t'on maintenant ?"
Succubus

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Sam 14 Juin - 19:50

- J'aimerai voir le spectacle du neko, si cela se trouve cela serait marrant.

Elle reprit sa place et demanda ay serveur des info sur cette personne, elle sut que c'était un magicien, "un peu" fou certe, mais exellent.

- De la magie, j'ai toujours adoré de comprendre et casser le magicien en expliquant le tour, cela est marrant de voir les autres dire . Oh ce n'est que ça ?

Elle prit un verre de sirop de cerise avec un fond de vodka.
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: diner aux chandelles   Jeu 19 Juin - 17:23

juste comme ça l'order de passage c'est moi, Succubus, Jester, moi, succubus, jester...

diner aux chandelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2