Wakusei Fukkou

La terre a été detruite, mais la vie continue sur une autre planete ou des nombreuse espéce se cotoie.^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La boutique de Bishuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   Mar 29 Avr - 18:50

- Vous avez chaud ? C'est vrais que mon magasin garde trop la chaleur. Attendez je vais vous apporter quelque chose de frais.

Et Succubus partit dans une salle a coté. Il entendis des légers bruits mais n'arriva pas a les distinguer. Il resta un moment seul, trouvant que l'attitude qu'il avait eut dernièrement était un peu... déplacé. La succube revint avec un verre à la main. elle le lui tendit.

- Tenez vous vous sentiré mieux après avoir bu cela.

Il prit le verre doucement, lui éfleurant la main au passage. Aussitôt il ressentit une curieuse chaleur au creux de ses entrailles. C'était vraiement bizzare ce qu'elle provoquait en lui... Il renifla légèrement le verre mais ne détecta rien de particulièrement nocif pour lui et le bu. Ce n'était pas mauvais... Bien qu'un peu trop sucré peut-être... Il sentit la boisson fraiche faire son effet, il retrouva son calme et les bouffé de chaleur avait disparut.

"merci"

Mais quand il la regardait dans les yeux il ne pouvait s'empècher de ressentir cumme un noeud dans son estomac... Il se demandait ce que cela signifiait. Ressentait t'il quelque chose pour elle ? N'ayant ressentit que de la haine et du chagrin durant longtemps il en avait presque oublié ses autres sentiments. préférant ne pas trop s'aventurer sur se terrain qu'il avait depuis trop longtemps oublié fd'emprunter et qui était maintenant complètement inconnus pour lui il pensa un moment à s'en aller. Mais il ressentait comme une grosse boule dans sa gorge rien qu'a l'idée de la quitter. Alors il chercha à engager la conversation.

"c'est pas trop dur d'être une métis et de tenir un magasin ? nombreux sont les crétins raciste sur cette planète..."

c'était pas vraiment le sujet idéal mais il avait dis la première chose qui lui était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   Mer 30 Avr - 14:39

Succubus ne s'attendait pas à une tel question.

- Ma mère m'a toujour dit " On peut faire des ces défaults une force que les autres n'ont pas". Mais c'est vrais que c'est dur, être une elfe attire la colère des humains, être un ange attire les foudres des démons et être succube montre le méprit des anges et des démons. Je ne suis cela dit jamais seule j'ai un artefact qui me protège, et puis une boutique me permet deme sentir un peut chez moi. Quand au raciste je pense qu'ils agissent ainsi car il ne connaisse pas notre douleur et qu'ils ne veulent surtout pa la ressentir. Vous avez d'autres questions ?
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   Lun 5 Mai - 19:02

Devant cette tirade Nicoyark resta bouche bée un instant. Son interlocuteur avait en elle une plus grande force morale qu'il ne le pensai. Son estime pour elle augmenta d'un cran. Cette Succube était une personne plus forte et plus profonde qu'il n'y parraissait. Elle lui rappellai des sentiment, ou plutôt des souvenirs de sentiments. Pendant un instant il se retrouva ailleurs. Avec sa soeur adorée et sa petite amie. Oui... c'était se genre de sentiment qu'elle lui rappelai. Et ça faisait mal... très mal. le peu de couleur qu'il possédait déserta son visage et il se sentit extrèment faible, extrèmement vulnérable, nu sous le feu de ses sentiments. Il s'était construit une armure de cynisme, haine colére et de désèspoir. Et cette carapace, cette armure qui l'avait protégé commençait à se fissurer. Et l'exposait à des sentiment qu'il n'avit plus ressentit depuis longtemps. Qu'il n'avais pas envie de ressentir. De peur de souffrir. La souffrance physique, il y était habitué. Il avait tellement subit qu'il s'était endurcis. Mais son coeur était et est toujours très vulnérable. Il ferma les yeux. Ses jambes était flageolante. Il s'assit un moment les larmes au bord des yeux.

* que m'arrive t'il ?*

Il resta un moment. La tête entre ses mains. Il était perdus. Puis il releva la tête et son regard croisa celui de succubus. Et dans son regard il trouva la lumière, la voie qu'il devait prendre pour ne pas sombrer dans le néants du regret et du chagrin. Il avait trop longtemps oublié ce que c'était d'avoir des amis, ressentir la joie de ne pas être seul. D'aimer... Il se leva et adressa un pauvre sourire a la jolie propriétaire du magasin.

"désolé. j'ai eut un moment de faiblesse..."
Il chercha comment dire ce qu'il avait à dire mais ne trouvant pas de mots adéquat il dis les choses telles qu'il les pensait

" heu... tu ferme à quelle heure ? parce que si tu veux après on pourras manger ensemble... c'est moi qui invite..."
Succubus

MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   Mer 7 Mai - 13:34

Succubus vit que Nicoyark n'allait pas bien

"désolé. j'ai eut un moment de faiblesse..."

Ouf ce n'était pas une emergence de sa partie sanguinaire. Succubus avait lut quelque part que les vampire avais deux côté, l'une faible qui était les restes de sa partie humaine et l'autre qui était la bête sans coeur et sanguinaire que l'on nommait vampire.

" heu... tu ferme à quelle heure ? parce que si tu veux après on pourras manger ensemble... c'est moi qui invite..."

Une invitation ? Elle repensa à tous ce qu'il c'était passé et jugea qu'il ne serait pas dangereux tant qu'il ne sera pas sous l'emprise de la bête en lui.

- Je suis disponible quand vous le désirer. Je pense que je peut fermer momentanément ma boutique . Le premier jours est le jour des préparatif et je les aient terminée depuis longtemps. Donc c'est quand vous voulez.
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   Jeu 8 Mai - 10:35

"Je suis disponible quand vous le désirer. Je pense que je peut fermer momentanément ma boutique . Le premier jours est le jour des préparatif et je les aient terminée depuis longtemps. Donc c'est quand vous voulez."

A l'entente de ses paroles le vampire offrit un grand sourire à la succube. Un sourire franc et sincère comme il n'en avait pas fait depuis longtemps... Il était heureux que Succubus accepte son invitation.Il se sentait... en fait il ne savait pas comment il se sentait. Mais ce n'était pas désagréable.

" parfait... file me changer et je reviens te chercher..."

Il effectua une petite révérence, toujours le sourire au lèvre. et fila aussi vite que sa vitesse surhumaine lui permettait. il sortit du magasin et fonça vers le petit appartement qu'il occupait pour l'instant. Il scruta un moment la pièce, puis son regard se posa sur ce qu'il cherchait. Un petit coffre en bois noir sur lequel était sculpté une tête de chacal; son blason. il l'ouvrit à l'aide d'une petite clé qu'il portait toujours sur lui. 0 l'intérieur se trouvait des vêtements. Ceux qu'il portait lorsqu'il était encore humain. Une tenue noir au reflet d'argent. Sa tenue de soirée. Offerte jadis par sa défunte soeur. Il l'enfila et se regarda dans le miroir. Un des rares avantages que lui conférait la magie noire qu'il avait étudié, c'est qu'il lui permettait maintenant de pouvoir se voir dans une surface réfléchissante. Mais contrairement à d'habitude ou il ne voyait qu'un être désèspéré, malheureux, en colère contre le monde entier ou un prédateur sanguinaire qui noyait son chagrin dans le sang qu'il suçait de ses victimes. La il voyait un homme (enfin un vampire) plus serein. moins inquiet. Avec peut-être l'espoir d'une lueur du salut qu'il avait recherché depuis si longtemps... Il fit un petit sourire triste mais avec une petite touche de gaité à son reflet. il avait gardé cet habit depuis qu'il avait gardé la mémoire. Mais sans jamais le porté. Le gardant sans raison particulière. Sans doute par ce qu'il était un des derniers souvenirs de sa soeur qui lui restait... Malgré le temps qui avait passé. Les nombreux combats qu'il avait mené l'habit lui allait encore assez bien... Il l'ajusta une dernière fois et sortit de sa chambre. il sortit rapidement de l'appartement pour se diriger vers le magasin. Il rentra et se dirigea vers l'endoit ou il avait laisser la jolie propriétaire du magasin.

" Je suis la tu est prête ?"
Succubus

MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   Jeu 8 Mai - 12:35

Nicoyark pati grâce à sa vitesse surhumaine. Succubus partie de son côté sortir le livre que sa mère lui aviat laisser et trouva le sort qu'elle voulait.

Comment avoir des habit pour une sortie avec des amis ou un client riche. Elle incanta et se trouva avec une magnifique robe rose avecdes paillette argenté, sans manche et fendu au inveau des cuisses. Elle incanta un sort de vent pour aplanir ces cheveux.

Nicoyark revenu en lui demandant si elle était prête.

- Oui j'ai juste à appeler mon gardien pour qu'il surveille ma boutique en attendant.

Succubus incanta silencieusement et un katana brillant comme la lune apparue.

- Oui ! Maîtresse.-
-Peus-tu proteger ma boutique et aider ceux qui aurait de gros ennuis ?
- J'obeit aux ordres de ma maîtresse et le promet sur mon honneur.

Le katana laissa place à un corp astrale ressemblant aux samouraï ne portant pas d'armure. Ces yeux montrait une perception plus perçante qu'une lance.

- Merci Tsuki ! Je te remerci.

Succubus se retourna vers Nicoyark et dit.

- Bon on y va ?
Nicoyark Sword

MessageSujet: Re: La boutique de Bishuu   Ven 9 Mai - 7:53

"Oui j'ai juste à appeler mon gardien pour qu'il surveille ma boutique en attendant."

Nicoyark voulu répondre quelque chose mais il eut le soufle coupé devant la vision qui s'offrait à lui. La succube était ravissante dans sa robe rose dont les paillettes brillait de mille feu. elle était tellement éblouissante que pendant un moment il failli avaoir un reflèxe de vampire et s'enfuir de peur de se faire bruler... Sans un mot il la regarda invoquer un Gardien pour qu'il protège la boutique. c'était un katana qui avait prit l'apparence d'un Ronin. CNicoyark eut _n petit sourire en repensant à son propre Gardien qui prenait la forme d'un chacal mais qui était beaucoup plus petit et beaucoup moins puissant... Enfin c'était dans l'ordre des chose... Il n'avait réussi qu'à apprendre les bases de la magie noire... et ne pouvait en aucun cas rivaliser avec un(e) démon(e). quand elle eut finis elle lui demanda

"Bon on y va ?"

Il sortit de sa transe hypnotique. et afficha un grand sourire.

"on y va... Tu est splendide dans cette tenue."

Il s'approcha de la ravissante succube et lui prit doucement le bras laguidant hors de son magasin vers le restaurant ou il comptait l'inviter.

[ Je m'occupe de la suite ^^]

La boutique de Bishuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2